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Courroie de distribution ford Fiesta diesel 1.8l


9 réponses à ce sujet

#1 jaun's

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Posté 13 May 2009 - 18:38

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

#2 bougie59

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Posté 14 May 2009 - 11:42

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...

Modifié par bougie59, 14 May 2009 - 11:42.


#3 loren3372

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Posté 14 May 2009 - 14:00

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...


bonjour :salut:

et merci a bougie59 car j'en apprends encore

oui effectivement avec deux courroie de distribution cela ne doit pas être évident a changer.

#4 theo39

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Posté 14 May 2009 - 16:47

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...

pas pompe a eau,mais pompe a injection seulement

#5 bougie59

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Posté 15 May 2009 - 17:01

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...

pas pompe a eau,mais pompe a injection seulement

salut theo et pourquoi pas pompe a eau car sur ce modele tu a interet a changer t

#6 bougie59

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Posté 15 May 2009 - 17:02

Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's

salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...

pas pompe a eau,mais pompe a injection seulement

salut theo et pourquoi pas pompe a eau car sur ce modele tu a interet a changer ta pompe a eau car si elle fuyait il faudrait redemonter tout ce que tu a fait.

#7 theo39

theo39

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Posté 15 May 2009 - 17:33

:salut:

salut bougie,j'ai pas dis qu'il fallais pas la changer

#8 benz

benz

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Posté 25 May 2009 - 21:51

bonsoir j'ai deja changer 15 couroies sur les moteur ford 1.8 meme turbo diesel

ces facile il existe deux couroie sur les moteur ford

ces simple
- enleve le cahe culbuteur est ferme t'est soupape ces a dir tu vas metre les deux soupape ech et adm coter pampe ingection En attaque soupape silendre1 alataque ...... cilendre 4 en balance tu vas tomber sur le trou pour piger l'arbracame

-pige la pampe

en bas de la pampe il ya un boulon de 10 enleve le et pige avec une langue pige special Ford ton VLB pour le PMH ( piston1 et 4 en balance

-Fin defer les galer et pose ta courois la 1er ces la grand a pres ces la peti A bien tot

#9 benz

benz

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Posté 25 May 2009 - 21:52

je suis a la disposition a toute vos question Merci

#10 jaun's

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Posté 25 May 2009 - 22:14

bonsoir j'ai deja changer 15 couroies sur les moteur ford 1.8 meme turbo diesel

ces facile il existe deux couroie sur les moteur ford

ces simple
- enleve le cahe culbuteur est ferme t'est soupape ces a dir tu vas metre les deux soupape ech et adm coter pampe ingection En attaque soupape silendre1 alataque ...... cilendre 4 en balance tu vas tomber sur le trou pour piger l'arbracame

-pige la pampe

en bas de la pampe il ya un boulon de 10 enleve le et pige avec une langue pige special Ford ton VLB pour le PMH ( piston1 et 4 en balance

-Fin defer les galer et pose ta courois la 1er ces la grand a pres ces la peti A bien tot


Merci pour ces conseils, je te tiens au courant



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