Courroie de distribution ford Fiesta diesel 1.8l
#1
Posted 13 May 2009 - 18:38
Merci à tous.
jaun's
#2
Posted 14 May 2009 - 11:42
salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's
Edited by bougie59, 14 May 2009 - 11:42.
#3
Posted 14 May 2009 - 14:00
salut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's
bonjour
et merci a bougie59 car j'en apprends encore
oui effectivement avec deux courroie de distribution cela ne doit pas être évident a changer.
#4
Posted 14 May 2009 - 16:47
pas pompe a eau,mais pompe a injection seulementsalut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's
#5
Posted 15 May 2009 - 17:01
salut theo et pourquoi pas pompe a eau car sur ce modele tu a interet a changer tpas pompe a eau,mais pompe a injection seulementsalut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's
#6
Posted 15 May 2009 - 17:02
salut theo et pourquoi pas pompe a eau car sur ce modele tu a interet a changer ta pompe a eau car si elle fuyait il faudrait redemonter tout ce que tu a fait.pas pompe a eau,mais pompe a injection seulementsalut a tu deja changer une courroie de distribution ,car sur ce modele il y a 2 courroies pour la distribution et une pour accessoire + pompe a eau etc...Bonjours à tous, je suis nouveau membre, j'aimerais avoir qq info sur le changement de la courroie de distribution d'une ford fiesta diesel 1.8l endura. Notamment comment enlever le carter de protection platique de la poulie et faut-il désacoupler le moteur pour avoir accès à la poulie tendeur.
Merci à tous.
jaun's
#8
Posted 25 May 2009 - 21:51
ces facile il existe deux couroie sur les moteur ford
ces simple
- enleve le cahe culbuteur est ferme t'est soupape ces a dir tu vas metre les deux soupape ech et adm coter pampe ingection En attaque soupape silendre1 alataque ...... cilendre 4 en balance tu vas tomber sur le trou pour piger l'arbracame
-pige la pampe
en bas de la pampe il ya un boulon de 10 enleve le et pige avec une langue pige special Ford ton VLB pour le PMH ( piston1 et 4 en balance
-Fin defer les galer et pose ta courois la 1er ces la grand a pres ces la peti A bien tot
#10
Posted 25 May 2009 - 22:14
bonsoir j'ai deja changer 15 couroies sur les moteur ford 1.8 meme turbo diesel
ces facile il existe deux couroie sur les moteur ford
ces simple
- enleve le cahe culbuteur est ferme t'est soupape ces a dir tu vas metre les deux soupape ech et adm coter pampe ingection En attaque soupape silendre1 alataque ...... cilendre 4 en balance tu vas tomber sur le trou pour piger l'arbracame
-pige la pampe
en bas de la pampe il ya un boulon de 10 enleve le et pige avec une langue pige special Ford ton VLB pour le PMH ( piston1 et 4 en balance
-Fin defer les galer et pose ta courois la 1er ces la grand a pres ces la peti A bien tot
Merci pour ces conseils, je te tiens au courant
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