Bonjour a tous,je posséde un moteur de pocket 47 cc tout origine complet,mais ma consomation est trés trés importante,d'autres pocket a mes mais on un moteur preparé (47cc meme 49cc) 3eme transfert consomme 1/4 de moins que moi en essence mon moteur est tout origine aucune modif juste cloche pignon 7,mais je ne comprend pas du tout ma sur-consommation elle a belle reprise roule bien mais consomme beaucoup trop d'essence apré un run avec des amis euh ayant un 47 cc preparé a la fin du run il leur reste 1/4 du reservoir d'1 et moi rien du tout il faut que je re-fasse le plein...
Veuilllez m'aider svp, l'essence coute cher et ma sur consommation se sent sur les bidons de 5L qui descend en fleche lol,merci d'avance.
[HELP] Pocket bike consommation trop importante (moteur 47cc full origine)
Started by theversus, 12 May 2009 11:36
7 replies to this topic
#4
Posted 13 May 2009 - 08:10
J'allais oublier les autres pocket ou le meme reservoir que le mien 1L,mon carbu marche parfaitement bien aprés je sais pas si je l'ai bien reglé mais il n'y a pa de trop plein (j'ai verifié en soufflant dans le reservoir et rien ne coule a travers la durite de trop plein
#5
Posted 13 May 2009 - 09:18
Ta pocket fume-t-elle plus que les autres ?
Bougie noir = trop riche pour une carburation optimum il faut que l'électrode soit chocolat ( marron ), après si tu ne veux pas y toucher , laisse comme ca selon les moteur il peut y avoir des différence de consommation , et puis 1 L ca par asser vite si on tape dedans j'avais une pocket course réservoir un peu plus gros 2L je crois ou un peu moins quand elle était d'origine je faisait facile 1h de pocket et par la suite j'ai acheté une trial toujours même moteur mais réservoir de 0.7L en étant d'origine je consommer je tourner peut être 15 min .... puis je suis est mit un jolie carbu de 15 , une pipe polini etc etc la c'était le drame un tour de 10 minute il fallait que je prenne une petite bouteille d'essence dans un sac a dos pour revenir chez moi lol
Donc voie pour le réglage après je peux plus trop te donner de solutions si ton moteur tourne bien ^^
Bougie noir = trop riche pour une carburation optimum il faut que l'électrode soit chocolat ( marron ), après si tu ne veux pas y toucher , laisse comme ca selon les moteur il peut y avoir des différence de consommation , et puis 1 L ca par asser vite si on tape dedans j'avais une pocket course réservoir un peu plus gros 2L je crois ou un peu moins quand elle était d'origine je faisait facile 1h de pocket et par la suite j'ai acheté une trial toujours même moteur mais réservoir de 0.7L en étant d'origine je consommer je tourner peut être 15 min .... puis je suis est mit un jolie carbu de 15 , une pipe polini etc etc la c'était le drame un tour de 10 minute il fallait que je prenne une petite bouteille d'essence dans un sac a dos pour revenir chez moi lol
Donc voie pour le réglage après je peux plus trop te donner de solutions si ton moteur tourne bien ^^
#6
Posted 13 May 2009 - 09:27
Je me suis tromper je vien de verifier ma bougie est brune (chocolat ^^) mais le probleme c'est que par exemple un de mes amis a un 49cc prepraré carbu dellorto 15 mais il consomme moins que moi et moi aussi je doit avoir une petite bouteille pour rentrer cher moi lol
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