encore un inconcient
Débuté par jeanmichmiche, 12 May 2009 10:09
5 réponses à ce sujet
Posté 12 May 2009 - 10:09
bonjour à vous toutes et tous les beaux jour arrive et les chauffars aussi hier apré midi un papi ma griller un stop je l'ai évité mais la moto à glisser sur le coté billan de l'histoire une entorse grave au pied gauche et à la main droite je n'ai pas toucher la voiture donc c'est pour mais pied + un mallus je suis assuré tous risque j' ai les boules car mon 1800 intruder et mal en point je suis encore la et c'est le principal
Posté 12 May 2009 - 10:52
bonjour à vous toutes et tous les beaux jour arrive et les chauffars aussi hier apré midi un papi ma griller un stop je l'ai évité mais la moto à glisser sur le coté billan de l'histoire une entorse grave au pied gauche et à la main droite je n'ai pas toucher la voiture donc c'est pour mais pied + un mallus je suis assuré tous risque j' ai les boules car mon 1800 intruder et mal en point je suis encore la et c'est le principal
je comprend que tu as les boules.
Je trouve cette histoire de devoir toucher le véhicule en tord est complétement débile, tu dois t'encastrer dans une voiture pour avoir une prise en charge c'est degueulasse. Surtou que c'est un eflex que d'essayer de l'éviter.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Et oui encore 1 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | pascal29 |
|
|
|
encore un |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Memphis |
|
||
Encore un nouveau ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Bybo65 |
|
||
Encore un nouveau!! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | goniot |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)