Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bonjour a TOUS !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bernaville 80

Bernaville 80

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :Renault 19 Chamade 1.4 Ts, moteur Energy, alimenté par carburateur double-corps de marque Webber

Posté 08 May 2009 - 10:27

Bonjour a toutes et tous,

Je me présente: Mon pseudo est Bernaville 80, mon prénom c'est Cyril, j'ai 25 ans le mois prochain et 2 enfants (Matis 1 petit garçons de 3 ans et Lilou 1 petite fille d'a peine 1 mois, que du bonheur et que vous verrez sur mon avatar quand j'aurais trouvé le truc pour mettre leur photo).
Je suis diplomé d'un CAP de mécanique Parcs & Jardins (tondeuses, micro-tracteur... etc,etc) avec un niveau BEP et BAC pro de la même matiére, mais j'ai aussi pas mal de connaissances en mécanique automobile enseigné par mes professeurs et que j'ai appris aussi par la débrouille.

Donc je vais essayer de faire de mon mieux pour aider les gens dans la galére, sur ce, je souhaite une bonne journée a tous ceux qui me liront et a tous le forum, et encore merci de m'accueillir parmis vous.

@ +

Bernaville 80

#2 CostaNostra

CostaNostra

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • Véhicule(s) :C3 Picasso - Clio 2

Posté 08 May 2009 - 10:32

Bienvenue camarade :)

#3 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 08 May 2009 - 10:32

:salut: bonjour Bernaville 80

:autocadre-bienvenue:

drapeaux_etats_unis_etats_unis_5.gif

#4 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 17 May 2009 - 17:42

Bonjour a toutes et tous,

Je me présente: Mon pseudo est Bernaville 80, mon prénom c'est Cyril, j'ai 25 ans le mois prochain et 2 enfants (Matis 1 petit garçons de 3 ans et Lilou 1 petite fille d'a peine 1 mois, que du bonheur et que vous verrez sur mon avatar quand j'aurais trouvé le truc pour mettre leur photo).
Je suis diplomé d'un CAP de mécanique Parcs & Jardins (tondeuses, micro-tracteur... etc,etc) avec un niveau BEP et BAC pro de la même matiére, mais j'ai aussi pas mal de connaissances en mécanique automobile enseigné par mes professeurs et que j'ai appris aussi par la débrouille.

Donc je vais essayer de faire de mon mieux pour aider les gens dans la galére, sur ce, je souhaite une bonne journée a tous ceux qui me liront et a tous le forum, et encore merci de m'accueillir parmis vous.

@ +

Bernaville 80

:salut: bienvenue :salut:
toujours positif , jamais agressif

#5 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 18 May 2009 - 12:59

salut bernaville 80, soit le bienvenu parmi nous
:autocadre-bienvenue:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)