embrayage fatigué
Started by vmikou, 28 Apr 2009 20:56
12 replies to this topic
Posted 28 April 2009 - 20:56
voila mon moteur est en fin de vie (piston qui a fait son temps ) donc je préfére pas mettre trop d'argent dedans est j'ai plus du tout de matiere qui accroche sur mon embrayage du coup je pensais pulvérise rquelle que chose qui colle sur mon embrayage (par exemple de la graisse qui colle pour chaine)??
sinon je peut mettre quoi qui colle sur mon embrayage??
sinon je peut mettre quoi qui colle sur mon embrayage??
Posted 01 May 2009 - 14:26
oui tout a fait on ne peut pas le riveter trop petit mais sinon met ta pocket en prise direct
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 15 May 2009 - 18:47
un truc tout simple et qui coute pas tres cher .....
les kits pour regarnir les embrayages .....
ont les a surtout en italie sur ebay principalement ....
http://cgi.ebay.it/F...n...93:1|294:50
franchement , je roule avec sa sur mon pocket europeen qui prend environ 15 000 tr/min .... sa suit !!!
franchement , je roule avec sa sur mon pocket europeen qui prend environ 15 000 tr/min .... sa suit !!!
Posted 22 May 2009 - 10:28
un truc tout simple et qui coute pas tres cher .....
Si tu veux j'en ai un tout neuf de chez TNT acheter 22euro je te le vend 15 A DB Il est neuf tout neuf !!!!
Je vend plein d'autre pièce si quelqu'un et intéresse !!!
Posted 17 July 2009 - 16:12
Tes malade ? t'enleve les 3 resort de l'embrayage, tu demare tout seul tu te dis cool mai enfainte ces pas du tout bon pour le moteur tu peu serrer si tu fais sa après fais comme tu veux
Laisse tomber sa date de 2007 --° il faut que je m'habitue a se site mdr
Laisse tomber sa date de 2007 --° il faut que je m'habitue a se site mdr
T'aime avoir les gaz a coin, ces bien, du moment que tu fini pas dans les quartier du coin =)
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
grippage pédale embrayage Renault Laguna 2.2 TD 02/02/1999 |
RENAULT et DACIA | tonpat |
|
||
Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVEclio 4, embrayage, panne, renault |
Réparation mécanique, aide panne auto | Malabar02 |
|
|
|