Aller au contenu


Photo
- - - - -

fermeture centralisée HS sur twingo


7 réponses à ce sujet

#1 fifi134

fifi134

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 27 April 2009 - 11:19

bonjour
je viens d'acheter une twingo, la fermeture centralisée ne fonctionne pas. les piles de la clé sont bonnes et quand j'appuie sur le bouton sous le rétroviseur ça fonctionne.

je souhaiterais avoir un conseil

merci

Modifié par fifi134, 27 April 2009 - 11:22.


#2 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 27 April 2009 - 16:23

salut

quel conseil,si tu appuis sur ta telecommande,ça fonctionne,il est ou le probleme

#3 fifi134

fifi134

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 28 April 2009 - 18:17

salut

quel conseil,si tu appuis sur ta telecommande,ça fonctionne,il est ou le probleme


ça fonctionne quand j'appui sur le bouton du plafonnier, par contre quand j'appuie sur la télécommande ça ne fonctionne pas.

#4 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 28 April 2009 - 18:23

ah ok,la je comprend mieux,si tes piles sont bonne,une reprogrammation de tes piles s'impose si il y'a,donne moi la marque de ton vehicule,ainsi que l'année,et la cylindrée?

#5 fifi134

fifi134

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 01 May 2009 - 08:35

ah ok,la je comprend mieux,si tes piles sont bonne,une reprogrammation de tes piles s'impose si il y'a,donne moi la marque de ton vehicule,ainsi que l'année,et la cylindrée?


tout d'abord merci pour ta réponse. c'est une renault twingo de 1995 pack électrique. la cylindrée je ne la connait pas.

#6 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 May 2009 - 08:48

:salut:

salut,ta cylindrée,qu'un modele de 1995,la (1.2litres)

pour tes clés:attention,pas dis que cela fonctionne ;)

twingo.jpg

#7 sandramanu

sandramanu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :MONT DE MARSAN (40)
  • Véhicule(s) :Twingo

Posté 10 May 2009 - 15:18

J'ai également une twingo de 1996 avec fermeture centralisée et antidemarrage. Je ne peux plus ouvrir a distance mon vehicule du coup je suis oblige de saisir le code que Renault m'a donné pour tout de même démarrer ma voiture (et oui vive l'antidemarrage). J'ai essayé de re paramétré les clés, toujours pareil. A votre avis, d'où peut venir mon problème ?? Merci d'avance pour votre aide.

#8 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 10 May 2009 - 15:23

J'ai également une twingo de 1996 avec fermeture centralisée et antidemarrage. Je ne peux plus ouvrir a distance mon vehicule du coup je suis oblige de saisir le code que Renault m'a donné pour tout de même démarrer ma voiture (et oui vive l'antidemarrage). J'ai essayé de re paramétré les clés, toujours pareil. A votre avis, d'où peut venir mon problème ?? Merci d'avance pour votre aide.

bonjour déjà,ensuite,pas de message a la suite d'un autre post,pour votre demande,ouvrez un nouveau post,merçi



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)