Voila j'ai réaliser la prépa faite par KXrider (1er parti) sauf l'embreyage ,je sais pas trop comment mit prendre ,j aimerais bricoler les ressort d'origine ? (pas envie de mettre trop d argent) et la clavette d allumage.Sinon c'est la meme prépa voir un peu mieu a certains points (un pot ninga percé)
Voila mon moteur tourne beaucoup plus fort a fort a bas régime mais en puissance pure c'est pas foudroyant environ 55 (5-10 de plus qu a l origine)
Je pense que c'est a cause du réglage de mes diagrammes car je n ai qu'un joint d embasse qui donc privilegie le couple donc je pensais mettre 3 joint non??(en tetra pack sa marche bien )
Qu en pensait vous ??
Combien on peut prendre avec cette prépa en ayant un bon réglage des diagrammes??
Tout ce qui on fait cette prépa on t-il eu un résultat semblable au mien (configuration a peut prés équivalente)??
Prépa moteur fini
Débuté par vmikou, 18 Apr 2009 23:14
6 réponses à ce sujet
#3
Posté 19 April 2009 - 20:57
j'ai aussi fait cette prépas a mon arriver au forum et vraiment elle et d'enfer car elle a carément changer mon pocket quad
te dire combien je sais pas apres tu peut aussi te tourner vers des pieces racing qui eux te feront gagner
te dire combien je sais pas apres tu peut aussi te tourner vers des pieces racing qui eux te feront gagner
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Mes excuses pour mon orthographe....
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Mes excuses pour mon orthographe....
#4
Posté 19 April 2009 - 21:28
ok je pense que quand j aurais l embrayage racing sa ira encore mieux ,combien(hauteur) de joint en dessous de la culasse pour etre puissant a haut régime sans etre trop creux ?? (meme si je pense qu'avec un embreyage racing le moteur peu etre creux cela ne se resentira pas beaucoup appart un manque de vivacité non???
#6
Posté 25 April 2009 - 20:34
alors apres je sais pas mais ne serai ce que l'embrayage racing va deja changer pas mal de chose tient nous au courants surtout
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#7
Posté 25 April 2009 - 22:52
bon,pour l'embrayage racing sa sera la semaine prochaine d'ailleurs met ressorts sont tellement faible que au ralenti la roue tourne légérement .
Bref je penser toucher a mes diagrammes demain je penser mettre 3 ou 4 joint en tetra pack!!! pour prendre plus de tours (le joint d'origine est équivalent a 0.75 joint en tetra pack) je peut en mettre combien pour avoir une bonne puissance sans etre trop creux a bas régimes??
merci de m'aider je sais pas trop dans quoi je me lance!!
Bref je penser toucher a mes diagrammes demain je penser mettre 3 ou 4 joint en tetra pack!!! pour prendre plus de tours (le joint d'origine est équivalent a 0.75 joint en tetra pack) je peut en mettre combien pour avoir une bonne puissance sans etre trop creux a bas régimes??
merci de m'aider je sais pas trop dans quoi je me lance!!
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