HELP PLIZZZ pas encore trouver la solution...
Débuté par titesoko, 06 Apr 2009 13:38
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 April 2009 - 13:38
bonjour a tous voila c'est le 2eme post que je met sur ce forum je vous explik mon probleme:
jai un scooter trekker avec nouveau carbu (carbu 17.5 tout propre vien d'étre nettoyer)
bougie neuve (etincelle nickel)
nouveau pot (conti)
nouveau filtre a air
je suis a 10500km o compteur
Le probleme c'est que maintenant qu'il demarre il n'accelere plus c'est a dire que dés que je tente d'accelérer il cale pourtant l'essence arrive bien je ne comprend plus AIDEZ MOI SVP!!!
jai un scooter trekker avec nouveau carbu (carbu 17.5 tout propre vien d'étre nettoyer)
bougie neuve (etincelle nickel)
nouveau pot (conti)
nouveau filtre a air
je suis a 10500km o compteur
Le probleme c'est que maintenant qu'il demarre il n'accelere plus c'est a dire que dés que je tente d'accelérer il cale pourtant l'essence arrive bien je ne comprend plus AIDEZ MOI SVP!!!
#2
Posté 06 April 2009 - 13:55
salut
je vais peut etre te dire une betise,mais ça m'etait arrivé avec un MBK,il demarrais,mais des que j'accelerais,il s'etoufais,c'etait mon gicleur de ralentie,pas la bonne taille
je vais peut etre te dire une betise,mais ça m'etait arrivé avec un MBK,il demarrais,mais des que j'accelerais,il s'etoufais,c'etait mon gicleur de ralentie,pas la bonne taille
#3
Posté 06 April 2009 - 20:30
bonsoir
au risque de dire un bêtise moi aussi,remets ton ancien filtre a air,on ne sait jamais
bonne soirée
au risque de dire un bêtise moi aussi,remets ton ancien filtre a air,on ne sait jamais
bonne soirée
#4
Posté 06 April 2009 - 20:48
reglage du ralenti et de la vis d'air ,ou comme theo le dit gicleur trop petit
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#5
Posté 06 April 2009 - 21:29
simplement ton carbu est trop gros il envoy trop d'essence
un pot ok un cornet ok et pas de kit ?
donc si tu a pas un bon gros kit ton 17.5 il sert a rien du tout sinon a engorger le moteur
la un 14 ou un 15 serait plus que sufisant ou a la rigueur un bon gicleur de 80 dans le carbu d'origine
salut a+
un pot ok un cornet ok et pas de kit ?
donc si tu a pas un bon gros kit ton 17.5 il sert a rien du tout sinon a engorger le moteur
la un 14 ou un 15 serait plus que sufisant ou a la rigueur un bon gicleur de 80 dans le carbu d'origine
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#6
Posté 07 April 2009 - 09:18
simplement ton carbu est trop gros il envoy trop d'essence
un pot ok un cornet ok et pas de kit ?
donc si tu a pas un bon gros kit ton 17.5 il sert a rien du tout sinon a engorger le moteur
la un 14 ou un 15 serait plus que sufisant ou a la rigueur un bon gicleur de 80 dans le carbu d'origine
salut a+
non il n'est pas kiter en tous cas merci pour linfo je verifie et je vous ditquoi.
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