CORNET
Posté 04 April 2009 - 21:37
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 04 April 2009 - 22:15
d'un tu ne gagnera pas de vitesse, tu devra jouer sur ton gigleur de carbu aussi (+10 à peu près)
et de deux avec un cornet, tu es plus suseptible de salir ton carbu car un cornet filtre moins qu'une boite à air et en as de pluie, ton filtre va prendre l'eau
Posté 05 April 2009 - 09:10
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 05 April 2009 - 19:12
merci pour vos reponses mai je ne roule ni par temps de pluie ni dans la boue
donc comment il peut s encrasser?
tu n'a pas besoin de roule sous la pluie ou dans la boue pour aspirer de la ######, ce que l'on veut t'expliquer c'est qu'un corner filtrebeaucoup moins qu'une boite à air, meme sur un parking tu peut aspirer de la ######. Le fait de mettre un cornet t'encrassera plus rapidement ton carbu, et ne te fera pas gagner de vitesse du tout, bien au contraire, il risque de te faire perdre un peut en accélération si tu ne met pas un carbu adapté
Posté 05 April 2009 - 19:25
s a fai plu beau mais je vai remtre ma boite a air d origine alor
c'est du moins ce que je peut te conseiller, pour une meme vitesse ton moteur sera mieu protégé, et je pense que tu préfère avoir un pocket en bon état qui tourne nikel, plutot qu'un qui a de la gueule mais qui déconne a plein tube a cause 'un carbu encrasser voir pire
Posté 02 July 2009 - 11:31
sa respire mieu ...
après c'est pareil ..... la ton cornet c'est une daube ..... je te le dit directement c'est de la ######
tu prend un polini ou meme un malossi ...... ou comme moi un cornet trompette de chez malossi et une mousse de hote aspirante ... tiens niquel !!!!
Modifié par fan2stunt, 02 July 2009 - 11:39.
Posté 02 July 2009 - 16:21
et a votre avis pourquoi tout ceux qui roule en championnat sont avec des cornet ..????
sa respire mieu ...
après c'est pareil ..... la ton cornet c'est une daube ..... je te le dit directement c'est de la ######
tu prend un polini ou meme un malossi ...... ou comme moi un cornet trompette de chez malossi et une mousse de hote aspirante ... tiens niquel !!!!
ceux qui roule en championnat ne sont pas d'origine, la il demande si d'origine il va gagner de la vitesse et ce n'est pas le cas.
En compet, ils ont des cornet car le moteur complet est modifiéet pour le mélange air esse'nce, il faut que ça suive car le moteur tourne plus vit.
Mettre un cornet meme a 500€ ne changera rien du tout s'il est monté d'orgine!
Posté 03 July 2009 - 07:44
sinon c'est pas dur de s'en faire une boite a air, une bouteille de lait, un peux de laine dedans et 2 trous et basta la voila ta boite a air ......
moi perso je repasserai un carbu plus gros sa doit etre du 12 la dessus je crois ... lui flanquer un 15 dell orto et une bonne mousse !! et c'est bon
Posté 05 July 2009 - 10:16
comme tu le dit une bonne marque c'est bien mieux
en partant du principe que le pocket est pas brider sa va gagner un peut avec carbu et cornet mais combien ?
salut a+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mettre un cornet |
Scooter et mobylette | Booster2aa |
|
||
Aide et conseil pour le montage d'un cornet sur Saxo |
Tuning et accessoires | Saxo Parksa Run |
|
||
Cornet sur un 4temps |
Scooter et mobylette | pitkom |
|
|
|
un cornet (filtre a air) |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | zon62 |
|
||
cornet |
Scooter et mobylette | letuneurfou |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)