modifier le nb de places d'un trafic
Débuté par olivier07, 31 Mar 2009 16:41
11 réponses à ce sujet
Posté 31 March 2009 - 16:41
Bonjour
je voudrais passer mon trafic DCI de 2005 de 3 à 6 places en rajoutant une banquette arrière et je ne sais pas ou me renseigner car renault ne le font pas.
pour info le type est FLABA5, et je suis situé en nord Ardèche, on ma parler de transformateur?
merci de me donner des info
a+
olivier
je voudrais passer mon trafic DCI de 2005 de 3 à 6 places en rajoutant une banquette arrière et je ne sais pas ou me renseigner car renault ne le font pas.
pour info le type est FLABA5, et je suis situé en nord Ardèche, on ma parler de transformateur?
merci de me donner des info
a+
olivier
Posté 31 March 2009 - 19:26
normalement,tu rajoute ta banquette,tes ceintures de securiter,les ecrous doit etre de meme categorie,pour la fixation,sois ensuite,tu le fait passer dans un centre de controle,il valide ton montage,puis ensuite,la prefecture,pour passer de 3 a 6 place,mais je suis pas sur
Posté 31 March 2009 - 20:13
pas besoin de mine un certif du constructeur suffit mais il faut le faire dans la marquelogiquement je me demande si tu doit pas faire un passage au mine pour un modif du ombre de place, je peut pas le certifier mais renseigne toi bien avant
astra a raison,c'est au mine,pas au CT
Posté 01 April 2009 - 16:16
bonjour
ok
merci pour les infos mais apparemment ce n'est pas tous les véhicules que l'on peut modif, donc je cherche le certificat qui prouve que mon trafic est transformable, je cherche un contact chez renault pour me le fournir car le renault a cote de chez moi n'est pas trop motivé pour me renseigner.
merci pour tous autre info
a+
olivier
ok
merci pour les infos mais apparemment ce n'est pas tous les véhicules que l'on peut modif, donc je cherche le certificat qui prouve que mon trafic est transformable, je cherche un contact chez renault pour me le fournir car le renault a cote de chez moi n'est pas trop motivé pour me renseigner.
merci pour tous autre info
a+
olivier
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
||
Renault Trafic 2 refuse de démarrer |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cléo1 |
|
||
Démarrage impossible Renault Trafic dci 100 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mksa49 |
|
|
|
Problème Electricité Renault Traficqui de qualifié |
Réparation mécanique, aide panne auto | fjr |
|
|
|
Recherche SUV 7 places |
Automobile en général | Asdh |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)