voyant check sur kia carens
Posté 26 March 2009 - 09:13
bonjourbonjour,le garage doit me la prendre pour voir d'ou ca vient.par contre je me suis apercu que sur la vanne egr il doit y avoir un tuyau de depression branché et la il n'y a rien.
alors,je sais pas comment est ta vanne EGR,mais si il y'a un tuyau de branché,tu devrais avoir l'emplacement pour inserer le tuyau,ou peut etre c'est'il debranché,a regarder si il se balade pas
Posté 01 July 2009 - 05:39
Hé bien tu vois il faut bien regarder et hop résolu.
Bonjour,
je connais le même souci...voyant check qui reste allumé mais sans perte de puissance..
je voudrais bien regarder la vanne egr mais je n'y connais rien et je ne sais pas où elle est...
qqun aurait une photo? ou des indications? ce serait sympa ;-)
Par ailleurs, j'ai eu le voyant IMMO qui s'allume sur autoroute...Et plus de jus (même si le moteur tourne)...
Obigé de m'arreter et retirer la cle pour repartir...un peu comme si l'antidémarrage s'était activé...
Si vous avez une idée, je suis preneur....
Merci d'avance et bonne journée.
#14 _Marolleau*
Posté 25 May 2016 - 09:29
Bonjour, ce matin je prends ma voiture et là j'entends comme si un truc était venue taper dans la roue de la voiture , je continue ma route et là je vois le voyant check qui clignote.
Niveau conduite aucuns changement rien de spécial a déclarer a part ce voyant. Quelqu'un pourrait nous aider SVP?
C'est un kia carens de 2008
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)