bruit sur ma Clio 1.5Dci 65 ch privilège model 2003
Débuté par gentleman.dz, 23 Mar 2009 17:41
31 réponses à ce sujet
Posté 23 March 2009 - 17:41
Bonjour tout le monde.
J’ai un problème sur ma Clio 1.5Dci 65 ch privilège model 2003 qui est un bruit très bisard cote passager que je n’arrive pas à connaitre son origine
Ce bruit est genre (ghet ghet.....ghet) si comme si en forcer un truck qui n'amortie pas,je l'entend surtout a bas régime mais sa m’arrive de l'entendre même sur autoroute
2mecano en essayé de voir mais personne n'a trouvé le problème
Pour info a cause de ce bruit j'ai changé amortisseur, semelles, support moteur qui est en bas du moteur, triangle avec sa rotule et même les petit SB de la barre stabilatrisse mais le bruit est toujours la
Si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant
Merci en avance.
J’ai un problème sur ma Clio 1.5Dci 65 ch privilège model 2003 qui est un bruit très bisard cote passager que je n’arrive pas à connaitre son origine
Ce bruit est genre (ghet ghet.....ghet) si comme si en forcer un truck qui n'amortie pas,je l'entend surtout a bas régime mais sa m’arrive de l'entendre même sur autoroute
2mecano en essayé de voir mais personne n'a trouvé le problème
Pour info a cause de ce bruit j'ai changé amortisseur, semelles, support moteur qui est en bas du moteur, triangle avec sa rotule et même les petit SB de la barre stabilatrisse mais le bruit est toujours la
Si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant
Merci en avance.
Posté 23 March 2009 - 21:39
merci Theo39 pour ton intérêt a mon sujet
c'est vrai ce que tu dis sa va être difficile a détecté mais je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou collecté le max d'info car sa me travail trop ce problème et j'ai peur que chez renault me fasse changer plain de truc sans avoir la nécessite
c'est vrai ce que tu dis sa va être difficile a détecté mais je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou collecté le max d'info car sa me travail trop ce problème et j'ai peur que chez renault me fasse changer plain de truc sans avoir la nécessite
Posté 23 March 2009 - 22:07
RE
nous,on veut bien t'aider,mais faudrais etre plus preçis,
1ér chose,ton bruit,c'est un frottement ou ça tape
si sa frotte,essaie de nous dire ou,a peu pres,si sa tape,a peu pres ou aussi,mais si sa tape sur route abimée,sur un virage,en ligne droite,a grande vitesse,ou autre
nous,on veut bien t'aider,mais faudrais etre plus preçis,
1ér chose,ton bruit,c'est un frottement ou ça tape
si sa frotte,essaie de nous dire ou,a peu pres,si sa tape,a peu pres ou aussi,mais si sa tape sur route abimée,sur un virage,en ligne droite,a grande vitesse,ou autre
Posté 23 March 2009 - 22:17
pour le bruit c'est comme si tu saute sur un lit a ressort sa viens du coté passager et exactement vers ces pieds mais c'est de temps en temps c'est pas un bruit continue
c'est surtout en décente mais elle le fait en ligne droite mais j'ai constaté des fois si je descend en point mort elle le fait pas mais si je suis avec une vitesse elle le fait
c'est surtout en décente mais elle le fait en ligne droite mais j'ai constaté des fois si je descend en point mort elle le fait pas mais si je suis avec une vitesse elle le fait
Posté 23 March 2009 - 22:34
je te promet c'est vrais en plus un des deux mecano ma dit c'est pas une panne c'est un fantôme ..lol
je pense que je vais la ramené chez renault pour voir se qu'il vont me dire.
mais juste une autre question tu connais pas le prix pour que renault te fait une détection de panne?
je pense que je vais la ramené chez renault pour voir se qu'il vont me dire.
mais juste une autre question tu connais pas le prix pour que renault te fait une détection de panne?
Posté 23 March 2009 - 22:38
j'ai pas dis que je te croyait pas,mais a distance comme ça,c'est pas evident,ça peut venir de n'importe quoi,de ton train avant,de ta barre stab,tes roulements,cardan,amortisseur,ect.
meme si des mecanos,en etant a coté,qui l'on essayer,et non pas trouvé,la,ca va etre dure.
pour ta detection de panne,va chez un petit garagiste,il sont plus a l'ecoute que les grand garage,pour le prix,ca peut varier,mais je peut pas te dire
meme si des mecanos,en etant a coté,qui l'on essayer,et non pas trouvé,la,ca va etre dure.
pour ta detection de panne,va chez un petit garagiste,il sont plus a l'ecoute que les grand garage,pour le prix,ca peut varier,mais je peut pas te dire
Posté 24 March 2009 - 11:03
Y’a pas de test à faire pour savoir si c'est bien le cardan ou pas car j'ai un ami qui a vérifier les soufflets et il n'a pas trouvé une fuite d'huile
Et franchement sa ma couté chère se qui j'ai changé et j'ai peur quand changent le cardan le bruit ne disparaitra pas
Merci pour votre aide
Et franchement sa ma couté chère se qui j'ai changé et j'ai peur quand changent le cardan le bruit ne disparaitra pas
Merci pour votre aide
Posté 24 March 2009 - 14:27
Le roulement il fait un bruit continue ou non car la mienne quand je suis sur une route droite sans boss ni rien elle ne fait pas de bruit
par contre ce soir je vais voir ce que tu ma dit (il faut tourner le milieu de droite a gauche et sentir s'il a du jeu)
mais juste une petit précision si possible (de quel milieu tu parle)
par contre ce soir je vais voir ce que tu ma dit (il faut tourner le milieu de droite a gauche et sentir s'il a du jeu)
mais juste une petit précision si possible (de quel milieu tu parle)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)