sos fils debra,ché 306
Débuté par nathhh, 23 Mar 2009 10:01
29 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 March 2009 - 10:01
bonjour,
j'ai un souci avec ma 306, apres avoir perdu les clef mon copain a tenté de la demarer avec les fils il a reussi mais a aussi debranché tout les autres ( sous le volant) entre temps on a retouvé les clefs donc on n'a pas eut a casser le neiman... mais on demarre maintenant avec les fils mais comment rebrancher les autres? si qq'un avait une photo de sous son volant afin qu'on sache quel fil va avec quel fil...
merci
j'ai un souci avec ma 306, apres avoir perdu les clef mon copain a tenté de la demarer avec les fils il a reussi mais a aussi debranché tout les autres ( sous le volant) entre temps on a retouvé les clefs donc on n'a pas eut a casser le neiman... mais on demarre maintenant avec les fils mais comment rebrancher les autres? si qq'un avait une photo de sous son volant afin qu'on sache quel fil va avec quel fil...
merci
#4
Posté 23 March 2009 - 13:41
Ils sont deconecté ,sorti des dominos
on a branché avec un domino à 4entrées un rouge et un jaune à un rouge et un blanc et fait un pont du blanc vers le demarreur (on fait le contact pour demarrer)
il reste 1 orange 1 jaune 2rouges et 2autres plus grand1 bleu et 1 rouge
merci
on a branché avec un domino à 4entrées un rouge et un jaune à un rouge et un blanc et fait un pont du blanc vers le demarreur (on fait le contact pour demarrer)
il reste 1 orange 1 jaune 2rouges et 2autres plus grand1 bleu et 1 rouge
merci
#11
Posté 23 March 2009 - 22:56
Salut
Sur le neimann il y a 2 fiche avec 2 fils chacune donc cela fait 4 fils (ouhaou qu'es que je compte bien ) normalement il y en a que 4 qui sorte du neimann, alors je vois pas d'ou vienne les autres.
Et une petite questions, vous dite que vous la demarré avec les fils et que vous avez pas cassé le neimann, alors comment vous tourner vu que le neimann bloque le volant ?
Sur le neimann il y a 2 fiche avec 2 fils chacune donc cela fait 4 fils (ouhaou qu'es que je compte bien ) normalement il y en a que 4 qui sorte du neimann, alors je vois pas d'ou vienne les autres.
Et une petite questions, vous dite que vous la demarré avec les fils et que vous avez pas cassé le neimann, alors comment vous tourner vu que le neimann bloque le volant ?
#12
Posté 24 March 2009 - 08:40
pour le neiman en fait il a fait les fils mais a hesité a le casser et le lendemain j'ai retrouvé les clef donc on l'a pas cassé (note, j'ai commandé un double chez peugeot mais la clef qu'il m'ont envoyé ne marche pas...le faisceau a du deja etre changé)
voila une photo
on a rajouté un fil(violet pour faire l'etincelledu contact)
donc la voiture demarre et roule mais sans cligno, ni essuis glace ni vitre...mais y'a les lumieres
voila une photo
on a rajouté un fil(violet pour faire l'etincelledu contact)
donc la voiture demarre et roule mais sans cligno, ni essuis glace ni vitre...mais y'a les lumieres
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