Salut à vous tous
Posté 17 March 2009 - 17:46
A la fois passionné de mécanique et en particulier du cylindre à trous et d'électronique, je déambule sur la toile pour me donner de nouvelles idées de developement tant en 2 roues ( moto d'enduro) qu'en 4 (kart dont je suis un ancien pro et en automobile sur laquelle je bidouille avec mon pc et quelques boitiers d'injections). Bref je vous ennuie avec mes passions, mais il est fort probable que je m'immisse dans certains sujets.
Bien à Vous
dragsto
Posté 17 March 2009 - 18:23
Posté 17 March 2009 - 18:23
Posté 17 March 2009 - 18:30
Posté 17 March 2009 - 23:22
Posté 18 March 2009 - 10:58
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 18 March 2009 - 17:36
bienvenueJe me présente, je ne m'appelle pas Henry, mais pour les passionnés de mécanique ayant la quarantaine bien entamée cela représente une époque. Je me suis inscrit parmi vous car quel que soit le type de machine et le sujet abordé, cela m'intéresse.
A la fois passionné de mécanique et en particulier du cylindre à trous et d'électronique, je déambule sur la toile pour me donner de nouvelles idées de developement tant en 2 roues ( moto d'enduro) qu'en 4 (kart dont je suis un ancien pro et en automobile sur laquelle je bidouille avec mon pc et quelques boitiers d'injections). Bref je vous ennuie avec mes passions, mais il est fort probable que je m'immisse dans certains sujets.
Bien à Vous
dragsto
Posté 21 March 2009 - 14:10
N'hésites pas à nous donner tes conseils et tes idées sur tous les sujets qui t'inspires car c'est justement le principe de ce forum d'entraides et d'échanges
Posté 23 March 2009 - 11:22
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)