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peugeot 605


17 réponses à ce sujet

#1 david5915

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Posté 12 March 2009 - 16:25

bonjour je dispose d une peugeot 605 moteur turbo d 12 mais elle fume enormement bleu et ne tient pas le ralenti sauf quand elle monte en temperature si quelqu un a une idee

Modifié par david5915, 12 March 2009 - 16:26.


#2 theo39

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Posté 12 March 2009 - 16:29

:salut: bonjour

pour la fumée,certainement la segmentation,il a combien de borne le moteur.
pour ton ralenti,je soupçonne la pompe a injection,mais pas sur

#3 david5915

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Posté 12 March 2009 - 16:38

:salut: bonjour

pour la fumée,certainement la segmentation,il a combien de borne le moteur.
pour ton ralenti,je soupçonne la pompe a injection,mais pas sur

bonjour et merci pour ta reponse mais ne serait il pas possible que ce soi le passage d huile du turbo car sa fume du turbo aussi

#4 theo39

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Posté 12 March 2009 - 16:43

oups,a tu de l'huile qui passe par l'echappement

#5 david5915

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Posté 12 March 2009 - 17:01

oups,a tu de l'huile qui passe par l'echappement

oui sa doit etre sa mais je ne c est pas comment sa ce fait

#6 loren3372

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Posté 12 March 2009 - 17:10

bonjour je dispose d une peugeot 605 moteur turbo d 12 mais elle fume enormement bleu et ne tient pas le ralenti sauf quand elle monte en temperature si quelqu un a une idee


:salut: bonjour david5915

cela ressemble fortement a un turbo usé

-Odeurs de gasoil dans l’habitacle
-Ralentis irréguliers.
-Phénomène de creux a bas régime
-Fumée bleue au démarrage

a bientôt

#7 theo39

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Posté 12 March 2009 - 17:10

oups,a tu de l'huile qui passe par l'echappement

oui sa doit etre sa mais je ne c est pas comment sa ce fait


turbo HS

#8 david5915

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Posté 12 March 2009 - 17:45

bonjour je dispose d une peugeot 605 moteur turbo d 12 mais elle fume enormement bleu et ne tient pas le ralenti sauf quand elle monte en temperature si quelqu un a une idee


:salut: bonjour david5915

cela ressemble fortement a un turbo usé

-Odeurs de gasoil dans l’habitacle
-Ralentis irréguliers.
-Phénomène de creux a bas régime
-Fumée bleue au démarrage

a bientôt

merci de votre reponse il me semblait que c etait le turbo mais je n en etait pas sure je prefere avoir d autre avis avant de le changer

#9 theo39

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Posté 12 March 2009 - 17:49

tout a fait,c'est votre droit ;)

#10 mecano.57

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Posté 12 March 2009 - 19:12

Bonjour,
le niveau d'huile est comment?

pour vérifier ton turbo démonte le tuyau d'arrivée d'air sur le turbo et vois le jeu latéral

#11 david5915

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Posté 12 March 2009 - 19:27

Bonjour,
le niveau d'huile est comment?

pour vérifier ton turbo démonte le tuyau d'arrivée d'air sur le turbo et vois le jeu latéral

niveau d huile correcte mais de l huile dans uyaux d arriver d air et dans le collecteur d admission

#12 mecano.57

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Posté 12 March 2009 - 19:30

un reflux d'huile dans la tubulure peut être normal tout dépend de la quantité

#13 theo39

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Posté 12 March 2009 - 19:31

refoulement d'huile,ton turbo est HS
j'ai eu les memes symptome pour mon turbo,refoulement d'huile par la tubulure,rejet d'huile par l'echappement,importante fumée,

#14 david5915

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Posté 12 March 2009 - 19:54

refoulement d'huile,ton turbo est HS
j'ai eu les memes symptome pour mon turbo,refoulement d'huile par la tubulure,rejet d'huile par l'echappement,importante fumée,

oui la fumer est tres importante au demarage jusquau montage en temperature et avec un ralenti qui derape

#15 bud31

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Posté 12 March 2009 - 19:57

Salut,

Pour le ralenti instable à froid, regardes si le câble de la capsule thermostatique (dispositif de départ à froid entre la pompe à injection et la culasse) n’est pas coupé. Sinon, tu fais une marque sur le câble (à froid), si cette marque à bougé une fois le moteur chaud change la capsule. Pour la fumée si c’est à froid aucun problème, si ca fume moteur chaud, regardes les réponses plus haut.

:voiture:

#16 theo39

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Posté 12 March 2009 - 20:00

Salut,

Pour le ralenti instable à froid, regardes si le câble de la capsule thermostatique (dispositif de départ à froid entre la pompe à injection et la culasse) n’est pas coupé. Sinon, tu fais une marque sur le câble (à froid), si cette marque à bougé une fois le moteur chaud change la capsule. Pour la fumée si c’est à froid aucun problème, si ca fume moteur chaud, regardes les réponses plus haut.

:voiture:


aucun probleme a froid,ça doit pas fumée non plus comme un pompier ;)

#17 david5915

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Posté 12 March 2009 - 20:16

merci a tous de vos reponse je vais changer le turbo et voir ce que sa donne reste a votre disposition pour s entraider

#18 theo39

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Posté 12 March 2009 - 20:23

re
quand vous aurez demonté le turbo,regarder si la turbine a du jeu,ou est gripper



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