Modifié par david5915, 12 March 2009 - 16:26.
peugeot 605
#3
Posté 12 March 2009 - 16:38
bonjour et merci pour ta reponse mais ne serait il pas possible que ce soi le passage d huile du turbo car sa fume du turbo aussi
bonjour
pour la fumée,certainement la segmentation,il a combien de borne le moteur.
pour ton ralenti,je soupçonne la pompe a injection,mais pas sur
#6
Posté 12 March 2009 - 17:10
bonjour je dispose d une peugeot 605 moteur turbo d 12 mais elle fume enormement bleu et ne tient pas le ralenti sauf quand elle monte en temperature si quelqu un a une idee
cela ressemble fortement a un turbo usé
-Odeurs de gasoil dans l’habitacle
-Ralentis irréguliers.
-Phénomène de creux a bas régime
-Fumée bleue au démarrage
a bientôt
#8
Posté 12 March 2009 - 17:45
merci de votre reponse il me semblait que c etait le turbo mais je n en etait pas sure je prefere avoir d autre avis avant de le changerbonjour je dispose d une peugeot 605 moteur turbo d 12 mais elle fume enormement bleu et ne tient pas le ralenti sauf quand elle monte en temperature si quelqu un a une idee
bonjour david5915
cela ressemble fortement a un turbo usé
-Odeurs de gasoil dans l’habitacle
-Ralentis irréguliers.
-Phénomène de creux a bas régime
-Fumée bleue au démarrage
a bientôt
#14
Posté 12 March 2009 - 19:54
oui la fumer est tres importante au demarage jusquau montage en temperature et avec un ralenti qui deraperefoulement d'huile,ton turbo est HS
j'ai eu les memes symptome pour mon turbo,refoulement d'huile par la tubulure,rejet d'huile par l'echappement,importante fumée,
#15
Posté 12 March 2009 - 19:57
Pour le ralenti instable à froid, regardes si le câble de la capsule thermostatique (dispositif de départ à froid entre la pompe à injection et la culasse) n’est pas coupé. Sinon, tu fais une marque sur le câble (à froid), si cette marque à bougé une fois le moteur chaud change la capsule. Pour la fumée si c’est à froid aucun problème, si ca fume moteur chaud, regardes les réponses plus haut.
#16
Posté 12 March 2009 - 20:00
Salut,
Pour le ralenti instable à froid, regardes si le câble de la capsule thermostatique (dispositif de départ à froid entre la pompe à injection et la culasse) n’est pas coupé. Sinon, tu fais une marque sur le câble (à froid), si cette marque à bougé une fois le moteur chaud change la capsule. Pour la fumée si c’est à froid aucun problème, si ca fume moteur chaud, regardes les réponses plus haut.
aucun probleme a froid,ça doit pas fumée non plus comme un pompier
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