qu'en pensent les experts? personellement je connais pas grand chose aux diagnostic
MON MOTEUR CLAQUE
Started by VOLCANOS72, 04 Mar 2009 00:58
32 replies to this topic
Posted 16 March 2009 - 21:26
bielle coulée je crois pas trop
car j'ai de la puissance, la reprise, en 5ème a 3000 tr je suis à plus de 150km/h je crois que si c'eté une bielle y aurai quelque manque des performances du moteur et ca se verrait ;
qu'en pensent les experts? personellement je connais pas grand chose aux diagnostic
Posted 16 March 2009 - 22:53
j'ai pas dit que tout allait bien par rapport au claquement, ça l'a été dés que j'ai démmarré cette brava pour la premiere fois l'an dernier en mars.elle etait a l'arret (joint de culasse cramé). J'ai acheté une autre culasseque j'ai monté avec un joint d'1,7même d'epaisseur, dès le demmarrage ca claquer (tres fort a ce moment là) j'ai roulé avec 7,8 miles km et ca c attenué un peu avec le temps jusqu'en aout 2008 ou j'ai cramer a mon tour le joint de culasse et là j'ai mis un joint d'1,8mm d'epaisseur et cette fois la ca claquait beaucoup moins mais ca claque toujours
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|