MON MOTEUR CLAQUE
Posté 04 March 2009 - 00:58
VOILA APRES AVOIR CHANGE LE JOINT DE CULASSE SUR UNE BRAVA TD100(QUE J'AI FAIT AVEC UN AMI) MON MOTEUR FAISAT UN BRUIT DE DE METAL REGULIER ASSEZ FORTET ON DEAMANDAN A DES (CONNAISSEURS)J'AI EU PLUSIEURS REPONSE, L'UN QUI DIT MAUVAIS CALAGE, L'AUTRE QUI ME DIT REGLAGES DES PASTILLES DESSOUS L'ARBRE A CAMES, ETC ETC
PLUS TARD J'AI ROUVERT LE MOTEUR ET J'AI REMIS UN JOINT DE CULASSE LEGEREMENT PLUS EPAIS ET LE CA C ATTENUER MAIS Y'A TOUJOURS UN BRUIT DE RALENTI SURTOUT LORSQUE J'ACCELERE, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER
MERCI
Posté 04 March 2009 - 06:05

SVP,n'ecrivez pas en majuscule,merçi.
pour votre question,j'ai pas tout compris?
j'ai un bruit de ralenti surtout lorsque que j'accelere?
votre question est:pourquoi mon moteur clac au ralenti
Posté 04 March 2009 - 18:02
merci
_titi 26*
Posté 04 March 2009 - 18:14
Posté 04 March 2009 - 21:56
bonjour,sa peut venir de pleins de choses (silenblock moteur boite,bielle etc) quel année kilometrage reparation faite recement etc
Eh bien elle est de 1997 elle a 153 000 a peu pres J'l'ai achetter l'annee derniere. elle était a l'arret pour cause joint de culasse. je lui ai change la culasse pour pas prendre de risques et j'ai profiter pour chager la courroie de distribution qui a été calé en utilisant et les reperes constructeur avec ceux de la nouvelle courroie . Dès le premier démmarage le bruit était trop bizzare et vers les 3000 tours ca ressemblait plutot au bruit d'un marteau-piqueur. En aout dernier en montant les lacets de l'alpes d'huez a mon tour j'ai eu une surchauffe moteur et cramer le joint de culasse (les vacances qui ont viré a la mesaventure

voila tout et merci a tous
Posté 04 March 2009 - 22:00

la,voila,on comprend mieux avec ses explication la:la pompe d'occase,qui la posée,vous ou un dieseliste
Posté 04 March 2009 - 23:06

_titi 26*
Posté 04 March 2009 - 23:18
Posté 05 March 2009 - 00:04
bonne soirée

Posté 05 March 2009 - 00:05
ok,pas de souçi,bonne soirée a vous aussiD'accord je vous tiens aucourant les gars
bonne soirée

Posté 05 March 2009 - 13:47
Tu pense à la pompe d'injecion mal calé ?
salut
la,voila,on comprend mieux avec ses explication la:la pompe d'occase,qui la posée,vous ou un dieseliste
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 March 2009 - 14:17
Tu pense à la pompe d'injecion mal calé ?
salut

oui,mais pas tout a fait sur

Posté 16 March 2009 - 20:34

la pompe d'occas a été monté samedi avec une nouvelle courroie de distrib et le calage s'était fait en coincidant les reperes constructeur avec ceux de la nouv courroie et le moteur démmarre au quart de tour (trop beau) ca pas trop duré ce matin après le démmarrage il fume blanc pendant quelques secondes et après c bon il ne fume plus.
quant au claquement il y ait toujours (sorte de bruit de métal qui s'accentue lorsque j'accélère, et le bruit du moteur ressemble plus à celui d'un essence qu'a celui d'un diesel
pourriez vous m'éclairer SVP?
Posté 16 March 2009 - 20:41
tout allais bien,et la plus du tout,c'est bisard ça,
Posté 16 March 2009 - 20:47
salut
tout allais bien,et la plus du tout,c'est bisard ça,
samedi apres midi et hier c'etait nckel
par contre se matin ca demmarre sans acceleration mé il fume blanc pendant une bonne dizaine de secondes mé lorsque j'accelere le fumee est normal on voit rien
Posté 16 March 2009 - 20:53
Posté 16 March 2009 - 21:16
Posté 16 March 2009 - 21:18

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
![]()
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
![]()
|
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)