oui,mais elle est morte,pourquoitu as une batterie dessus ?salut will,j'y ai pensez,je l'ai changer,et toujour pareil.pour le feux stop il est possible que cela vienne du capteur de la poignée de frein
je suis pas sur,mais quand tu demare un spirit,le feux arriere doit s'allumer ou pas
spirit demarre a chaud,mais pas a froid
Posté 03 March 2009 - 22:51
Posté 03 March 2009 - 23:02
peut-etre le fil qui relit la poignée de frein au reste.
le feux stop ne marche pas quand tu as demaré ?
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 March 2009 - 23:09
quand je freine,l'ampoule reste de meme intensité,j'ai remarqué aussi quand bougeant la poignée,l'ampoule s'eteignait,puis se ralumait,je pense a un faux contact quelque part,quand pense tu
Posté 03 March 2009 - 23:15
mais n'ayant pas un bw's sous la main je ne peut vraiment pas t'aider plus que ça au niveau electrique
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 March 2009 - 23:24
Posté 03 March 2009 - 23:41
sa peut peux etre se foutre de travers et loupé le contacteur (peut etre du jeux)
ou mauvaise poignet pas d'origine avec ergo inadpter
et tien si tu apuis directement sur le contacteur genre a la main est ce que sa marche correctement ?
je crois que tu devrais essayer sa avec le doight ou un tournevis pour appuyer dessus et voir se qu'il en resort
salut a+
Posté 04 March 2009 - 08:11
salut gyzmodeja est ce que la poignet connecte bien avec le contacteur des foi avec les ergos
sa peut peux etre se foutre de travers et loupé le contacteur (peut etre du jeux)
ou mauvaise poignet pas d'origine avec ergo inadpter
et tien si tu apuis directement sur le contacteur genre a la main est ce que sa marche correctement ?
je crois que tu devrais essayer sa avec le doight ou un tournevis pour appuyer dessus et voir se qu'il en resort
salut a+
oui,le contacteur,je l'ai demonté,j'ai appuyer dessus,rien,l'ampoule reste de meme intensité.
moi,ce qui me gene,c'est pourquoi,quand je damarre le spirit,il y'a de la lumiere,alors que normalement je peut les commander pour les eteindres.
pour moi,il y'a quelque chose qui fait que mon circuit est alimenté en permanence
Posté 04 March 2009 - 12:40
ce matin,j'ai essayer de demarrer,elle ne voulait rien savoir,j'ai racheter une batterie,et maintenant,elle demarre impecable,a ne plus y comprendre
Posté 04 March 2009 - 12:53
c'est la nouvelle reglementation tes feux sont constament alumé puisqu'il n'y a plus d'interupteur pour eteindre les lumiere c'est carrement normal
sinon pour verifier ton connecteur met les deux fils qui sont dessus en prise directe pour faire contact et di moi si sa fonctionne
salut a+
Posté 04 March 2009 - 13:54
pour ton circuit de feux de croisement je pense que le fait que les lumiere du scoot soit allumé en permanence c'est normale
c'est la nouvelle reglementation tes feux sont constament alumé puisqu'il n'y a plus d'interupteur pour eteindre les lumiere c'est carrement normal
sinon pour verifier ton connecteur met les deux fils qui sont dessus en prise directe pour faire contact et di moi si sa fonctionne
salut a+
salut
le spirit est de 2002,j'ai un interupteur pour code,et plein phare,et je peut eteindre les phares,.
je t'explique la manoeuvre que j'ai effectuer,j'ai demonter le contacteur,debrancher les fil,ma lampe c'est eteint,je fai toucher les fil,elle s'allume,je crois que c'est normal non?
Posté 04 March 2009 - 20:43
il est naz parce que si ton feu stop est allumé constament et que quand tu debranche il s'eteint
sa veut bien dire que le contacteur déraille non ?
tu parlai bien du feux stop et pas du feux de route on est bien d'accord ?
salut a+
Posté 04 March 2009 - 20:47
bonjourouai ton contacteur de poignet est resté en position fermé
il est naz parce que si ton feu stop est allumé constament et que quand tu debranche il s'eteint
sa veut bien dire que le contacteur déraille non ?
tu parlai bien du feux stop et pas du feux de route on est bien d'accord ?
salut a+
oui,je parlais bien du feux stop
Posté 04 March 2009 - 20:49
salut a+
Posté 04 March 2009 - 21:04
ok,je vais en racheter un demain,merçi
Posté 04 May 2009 - 20:27
Posté 04 May 2009 - 21:32
salut,le spirit est vendu mais merçi de ta reponse
Posté 08 May 2009 - 23:07
Posté 09 May 2009 - 11:27
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)