bonjours je recherche la revue technique de la Yamaha TZR 50 s'il vous plait merci de votre aide, car lorsque je passe les vitesses par exemple la 6 elle saute et se met entre deux vitesses merci de votre aide
revue technique TZR yamaha 50cc
Débuté par pinou78, 27 Feb 2009 16:20
7 réponses à ce sujet
Posté 27 February 2009 - 16:20
Posté 27 February 2009 - 22:03
je posede pas la revue thecnique de la tzr je pense que raport a ton soucie tu vas devoir ouvrir la boite pour se qu'il se passe a l'interieur
salut a+
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Posté 28 February 2009 - 08:54
j'imagine mais comme je ne suis pas un mecano sa me ferais chier d'aller dans un garage c'est pour sa que je voulais la revu technique pour voir comment c'était car quelqu'un que je connais pourrais m'aider merci de ton aide gyzmo warrior
Posté 28 February 2009 - 10:15
alors il ne reste plus qu'a attendre de voir si un membre peut te scanner des pages de la revue si il en a une
a disposition chez lui
desoler de ne pouvoir t'aider sur ce coup la
mais bonne chance quand mème
salut a+
a disposition chez lui
desoler de ne pouvoir t'aider sur ce coup la
mais bonne chance quand mème
salut a+
Posté 28 February 2009 - 12:10
est que c'est un moteur AM6
sinon j'ai la revue de la rs et des moteur AM6
sinon j'ai la revue de la rs et des moteur AM6
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posté 28 February 2009 - 12:40
oui c'est un moteur am6 sur tzr
Posté 28 February 2009 - 13:51
gyzmo je t'ai donner quelque document
sur le moteur am6
sur le moteur am6
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
Posté 28 February 2009 - 15:00
salut hannybal se serai sympa si tu pouvais me l'envoyer par mail enfin si c'est possible mon adresse c'est flavien78000@club-internet.fr
merci de ton aide si sa peu aider c 'est un TZR de 2004
merci de ton aide si sa peu aider c 'est un TZR de 2004
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Doc technique pour Peugeot 806 |
PEUGEOT et CITROEN | oui |
|
|
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle techniquecontrole technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
||
Soucis démarrage dirt apollo 250cc |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | No-Fear |
|
||
Contrôle technique fait qu'à la vente, légal ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | rocc |
|
||
Dirt bike orion 250cc démarreur électrique |
Moto | Nicolas19_54 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)