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problème sur ma c3


27 réponses à ce sujet

#21 mimi25200

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Posté 18 March 2009 - 13:59

rebonjour,
coup de théâtre, le faisceau n est plus en cause...responsables soi le calculateur soit 3 injecteurs Bosch HS. je me demande vraiment si ce garage est sérieux...surtout q la la facture peu monter très haut.....et en passant la voiture fonctionne toujours de manière très correct . et bon mon défaut est fugitif...un coup il y a défauts un coup il n'y en a pas ... donc j ai du mal a croire a l hypothèse de 3 injecteurs HS
merci de m écouter et me donner vos avis

#22 theo39

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Posté 18 March 2009 - 14:01

un coup le faisceaux,un coup le calculateur,sont bisard lol

#23 mecano.57

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Posté 18 March 2009 - 21:06

les injecteurs sont souvent en causes sur ce type de moteur mais ont peux les testés en mesurant les retours d'où ma réponse plus haut sur ton niveau d'huile

#24 mimi25200

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Posté 19 March 2009 - 09:07

bonjour réponse du mécano......impossible de savoir si les injecteurs sont ce sont des "piezo" (désole pour l orthographe) donc pas de diagnostic...seul possibilité toujours d après ce mécano : essayer des injecteurs provenant d une autre voiture pour vérifier si ceux ci sont en cause...mais il ne font q tourner autour de la voiture la facture grimpe et toujours aucune réponse concrète ni de chiffres ni le temps q ça va mettre.....
merci pour vos commentaires

#25 theo39

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Posté 19 March 2009 - 09:22

:salut:

salut,ben,sur ça,tu ne paye que le temp passer,le faite que ta voiture est au garage,mais qu'il mette une plomb a diagnostiquer un probleme,ça,a la rigueur,c'est pas ton probleme.sinon,trop facile

#26 mecano.57

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Posté 19 March 2009 - 13:22

même en piézoélectrique les injecteurs sont vérifiables au niveau des retours d'injecteurs et en résistance,certains appareils peuvent même permettre de faire un diag en data loger(vues en direct) afin de vérifier leurs fonctionnement

#27 mimi25200

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Posté 19 March 2009 - 22:04

merci pour ces informations........ca va me servir pour leur prouver leur incompétences...je vais faire le pressing ...merci encore

#28 mimi25200

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Posté 27 March 2009 - 22:47

g récupéré ma voiture il y a quelques jours avec encore le même souci. C es idiot attendent pour essayer des injecteurs dessus.Mais depuis 2 jours mon voyant ne s est plus allume!!!!!! Étonnement total . La veille g un peu pousser la voiture, serait ce possible q mon catalyseur soit encrasse??....ou alors g remarquer aussi..ou c est peu être moi qui délire: la voiture n est plus électrique, (effectivement avant je me prenais un peu d électricité statique des q je l ouvrais).C est a n y rien comprendre ......



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