problème sur ma c3
Posté 27 February 2009 - 11:04
Depuis 15 jours j'ai des problèmes sur ma c3 d'abord le voyant diagnostic allumé, au garage il ont changé un injecteur, ensuite comme le voyant s'allumait toujours il ont changé la bobine mais malgré un leger mieux (la c3 ne cale plus) ce voyant s'allume toujours périodiquement d'après le garage cela proviendrait du pot central d'échappement. la voiture a 68000 km, quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de panne et pourrait me conseiller.
Merci de votre aide
Posté 27 February 2009 - 11:24
BONJOUR
lorsque ce voyant clignote il faut voir en priorité le catalyseur ou la sondes lambda
Merci de votre réponse, d'après le garage le catalyseur et la sonde lambda sont en bon état. Le problème viendrait du pot central, mais je ne suis pas sur que cette panne déclenche épisodiquement ce voyant, car il s'allume puis s'éteint sans raison.
Posté 12 March 2009 - 15:28
g mon voyant diagnostic moteur qui s allume sur mon tableau de bord.
emmener au garage résultat sur le diag, 3 injecteurs foutu.mais pourtant la voiture fonctionne parfaitement aucune anomalie ressentie.
donc rebellotte re rendez vous pour check up complet. Par contre g note q mon niveau d huile etait au dessus du maxi ( vidange réalise dans ce garage 1 moi plus tôt) serai ce une cause de la panne?? merci de vos réponses
Posté 12 March 2009 - 15:42
bonjourbonjour, moi g un peu le meme souci avec ma 206 hdi 1.4
emmener au garage résultat sur le diag, 3 injecteurs foutu.mais pourtant la voiture fonctionne parfaitement aucune anomalie ressentie.
donc rebellotte re rendez vous pour check up complet. Par contre g note q mon niveau d huile etait au dessus du maxi ( vidange réalise dans ce garage 1 moi plus tôt) serai ce une cause de la panne?? merci de vos réponses
beaucoup au dessus de maxi?
Posté 12 March 2009 - 15:45
ben disons sur la tige pour mesurer y a environ un centimetre au dessus de maxi.....mais sur le diag rien n apparai sur le niveau d huile !!!!bonjourbonjour, moi g un peu le meme souci avec ma 206 hdi 1.4
beaucoup au dessus de maxi?
Posté 12 March 2009 - 15:52
vous leur demander de retirer l'huile qu'il y'a en trop.
Posté 12 March 2009 - 15:58
n'hesiter pas a les secouer,ça ne leur fera que du bien,pour des mecanos,ce planter juste pour un niveau d'huile,parfois,on se demande si c'est pas voulu,c'est pas la 1ére fois que je vois ça,ni la derniere a mon avis,en tout cas,ne vous laisser pas faire.[merci du conseil je leur dirai lors de mon rendez vous. je les secourrai un peu , se gourer dans un garage a ce point c est vraiment du travail bacler.
a bientot
Posté 18 March 2009 - 10:45
pour mon trop plein d huile, ils ont bien évidement enlever l excédent....mais par contre ils on eu beaucoup de mal a me notifier par écrit cette grossière erreur.
je vous tiens au courant de la suite des événements...merci
Posté 18 March 2009 - 10:48
bonjourbon j ai enmené ma 206 mardi matin.....d après le mécano c est le faisceau entre le calculateur et les injecteurs qui est endommage. a confirmer demain.....
pour mon trop plein d huile, ils ont bien évidement enlever l excédent....mais par contre ils on eu beaucoup de mal a me notifier par écrit cette grossière erreur.
je vous tiens au courant de la suite des événements...merci
et merçi pour les infos
par contre,qu'il on du mal a le mettre par ecrit,c'est un peu normal,il reconaisse leur erreur par ecrit
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)