recherche vieille voiture
Posté 25 February 2009 - 10:52
je viens d'avoir mon permis et la mécanique, réparation et remise en état de voiture me passionne.
C'est pourquoi je viens vous demander si certains parmis vous ne possèdent pas une ancienne voiture qui ne marche plus ou même qui marche mais à un prix très très bas car je n'ai pas les moyens de trop investir pour le moment.
merci à tous
Posté 24 March 2009 - 13:17
Je vends une vielle Twingo (92)
Elle roule encore mais plus pour très longtemps; (on m'a dit qu'elle avait de la mayo dans le liquide de refroidissement et le pot est en train de lacher)
Je viens d'acheter une voiture d'occasion et n'ai pu profiter de la prime à la casse.
Je cherche donc à me débarrasser de cette voiture pour pièces car je ne certifie pas du tout son bon fonctionnement.
Seriez-vous intéressé dans un premier temps pour la voir ?
Cordialement
JP
quote name='anto16' date='mercredi 25 février 2009 à 09:52' post='271894']
bonjour à tous.
je viens d'avoir mon permis et la mécanique, réparation et remise en état de voiture me passionne.
C'est pourquoi je viens vous demander si certains parmis vous ne possèdent pas une ancienne voiture qui ne marche plus ou même qui marche mais à un prix très très bas car je n'ai pas les moyens de trop investir pour le moment.
merci à tous
[/quote]
#3 _Invité*
Posté 24 July 2009 - 09:07
Posté 24 July 2009 - 11:09
ex: mon voisin a acheter une cox a retapper ..... il en ai a 4000€ de facture il a pas fini ......
moi g trouver une cox a 3500€ roulante impekable ..... et j'espere qu'il y a pas une personne qui va me la baiser sous le nez pendant que je suis en négoc. avec le prorpio
#5 _Invité*
Posté 13 April 2010 - 20:10
Mon adresse mail: jeanmarctyroll@hotmail.fr
Posté 14 April 2010 - 21:27
PATATOR y'a pas plus fort
#7 _BROSSARD*
Posté 24 May 2010 - 12:53
bonjour à tous.
merci à tous
#8 _BROSSARD*
Posté 24 May 2010 - 12:55
Tu peux appeler au 06.77.08.25.18
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)