comment demarer un pocket quad sans lanceur
Débuté par pocketshow, 16 Feb 2009 15:09
8 réponses à ce sujet
Posté 17 February 2009 - 11:23
+1 pour astra
Tu pousse !
Bon courage...
sinon, y a pas moyen de passer une ficelle autour de l'allumage pour faire lanceur. Je te propose ça sans connaitre les quad mais l'allumage est en cloche comme les mob y a moyen. Bon courage
j'aurais dis la meme chose,ta ficele,tu la met sur le lanceur,au depart,tu fait un tour,puis tu passe par dessus ton bout de ficelle,comme ça,en tirant,ta corde sera liberer,et tu risque pas d'avoir un retour de compression.
Posté 21 February 2009 - 08:22
bonjour
moi c'est comme sa que je démarre le quad et sa ne pose aucun soucy
une petite sangle fine et plate et de 1.5 metre et le tour et jouer
si il a des probleme de démarage tu va en chier dans le cas contraire se sera facile
Bon courage
moi c'est comme sa que je démarre le quad et sa ne pose aucun soucy
une petite sangle fine et plate et de 1.5 metre et le tour et jouer
si il a des probleme de démarage tu va en chier dans le cas contraire se sera facile
Bon courage
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posté 28 March 2009 - 22:46
je pense que c'est pas une bonne soluce
il va tout casser a force
et en plus de sa doner du jeux au vilbrequin
il va tout casser a force
et en plus de sa doner du jeux au vilbrequin
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)