hello,tout le monde,on m'a relancé car a priori ça faisait un bon (looooong) moment que je n'étais pas venu sur le forum
je vous presente ma dirt 125 homologuée 10 pouces de marque Shineray achetée en janvier 2008
modif's apportées dessus : pot Yoshimura,cdi racing,bougie/cable antiparasite rouge NGK,filtre à air victoria bull,garde boue rocket,feu stop/cligno's led's,garde boue arriere (provenant du feu stop),guidon pro taper,poignées yoshimura,bouchons de valves iron cross,selecteur cnc,kick "S",micro"s cligno's,3 jeux de carenages (rouge/carbone/vache),reservoir monkey,selle racing et j'en oublie surement
et en ce moment,c'est ça : bon je precise que c'est pas fini ,reste la peinture finale,changer les gommards,rabaisser si possible les pontets,changer d'optique avant,installer les micro's cligno's...
@ suivre
[Shineray] dirt homologuée 125 10/10
Débuté par vweelee, 15 Feb 2009 12:40
3 réponses à ce sujet
Posté 15 February 2009 - 15:43
cool elle démonte vraiment
et enchanté
moi c jonathan
a la prochaine
et enchanté
moi c jonathan
a la prochaine
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 01 June 2009 - 21:37
merci à vous pour vos commentaires
entre temps je suis passé à autre chose,car je suis tombé sur une bonne affaire
donc je vais garder l'esprit "dirt" sur celle ci
et je vous posterais la nouvelle monture
pour le cdi : evites le cdi "racing" bleu ,il tient pas longtemps j'en ai fait l"experience et pas très convaincant au niveau des perf's
je te conseille de t'orienter vers un cdi "trail bike","kitaco" ou autres ...
pour le bleu je n'avais pas eu besoin d'adaptateur,par contre pour le trail bike (et les autres) il en faut un (japonais=>chinois)
entre temps je suis passé à autre chose,car je suis tombé sur une bonne affaire
donc je vais garder l'esprit "dirt" sur celle ci
et je vous posterais la nouvelle monture
pour le cdi : evites le cdi "racing" bleu ,il tient pas longtemps j'en ai fait l"experience et pas très convaincant au niveau des perf's
je te conseille de t'orienter vers un cdi "trail bike","kitaco" ou autres ...
pour le bleu je n'avais pas eu besoin d'adaptateur,par contre pour le trail bike (et les autres) il en faut un (japonais=>chinois)
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
KYMCO pulsar ck 125 |
Moto | _Kat* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)