re et suite becquer
#1
Posté 14 February 2009 - 13:21
comme il et d'occasion et jamais monté
il faut que je le colle directement sur la voiture
pouvez vous me dire quesque je peut prendre en colle
ou quel adhésif double face que je peut mettre qui tienne bien-sur
#2
Posté 14 February 2009 - 13:40
coller un becquet arriere,je m'y risquerais pas,aucune colle ne resisterais a la force de deplacement d'air deployer pas le vehicule,le mieux,c'est de le visser.
#3
Posté 14 February 2009 - 17:27
Teomix 6700 : Bi-composants, nécessite un pistolet spécial.
Sinon demande à un fournisseur (pour professionnels pas norautoto), puisque de toute façon t'es bien obligé d'y aller pour l'acheter !
Mais comme dit Théo, ça ne dispense pas de visser ou riveter.
Tes surfaces à coller doivent être irréprochables (nettoyant Loctite "super clean") et rendues rugueuses si elles sont lisses : un coup de papier à poncer <80.
#4
Posté 14 February 2009 - 17:49
PATATOR y'a pas plus fort
#5
Posté 14 February 2009 - 18:51
moi,perso,je le collerais pas,apres,chacun sa methode
#6
Posté 14 February 2009 - 19:13
#7
Posté 15 February 2009 - 11:34
salut apocalypse
coller un becquet arriere,je m'y risquerais pas,aucune colle ne resisterais a la force de deplacement d'air deployer pas le vehicule,le mieux,c'est de le visser.
bonjour theo
oui sa j'y est penser le problème c que a l'origine et suivent la notice il se colle et se visse pas
en plus si je le visse sur la voiture sa risque d'être moche dotent plus que c du plein et pas creux a l'intérieur
la je reste sure un poing D ???
merci a toi et tous les autre personne qui ma répondu
#8
Posté 15 February 2009 - 11:35
oui,certainement,mais je prefere perdre 1 heure de mon temp a perçé,boulonné mon becquet,pluto que de roulé,et de me poser la question de savoir si il va pas se decolé.la grosse tuile qui peut arrivé,c'est que celui qui est derriere,ce le prend dans le pare-briseAujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
#9
Posté 15 February 2009 - 11:38
Aujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
merci pour l'info
on ma conseiller de le coller avec du joint de par-brise le tous ces es qu il voudront m'en vendre
merci
#10
Posté 15 February 2009 - 11:42
#11
Posté 15 February 2009 - 11:42
oui,certainement,mais je prefere perdre 1 heure de mon temp a perçé,boulonné mon becquet,pluto que de roulé,et de me poser la question de savoir si il va pas se decolé.la grosse tuile qui peut arrivé,c'est que celui qui est derriere,ce le prend dans le pare-briseAujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
c vrais théo poin de vue sécurité j'y est penser
pour le fixer avec vissages sa peut être horrible aux final
merci.
Modifié par apocalypse1, 15 February 2009 - 12:10.
#12
Posté 15 February 2009 - 11:44
#13
Posté 15 February 2009 - 11:50
perce dans ton becquet,sur la portée,un trou de 4 cm de profondeur,glisse a l'interieur de ce trou une tige fileté,ou mieux,un boulon de 6 cm,injecte dans le trou de la colle a prise rapide,laisse secher,et ensuite,tu le fixe!
bien sur,tu met les deux fixation sur le becquet,bon courage
#14
Posté 15 February 2009 - 11:55
ouais c'est clair. En plus, avec tousles petits ### qu'il y a de nos jours, tu risquerais de te le faire piquer si tu le colle simplement, y aura qu'a tirer un bon coup dessus pour te le voler. Donc je te conseil de prendre le temps et de le visser, plus un joint de colle pour une bonne étancheitée.
merci astra62
oui donc je résume toutes les réponses
1) ne pas coller ( pour la sécurité,le vole + détériorer mon véhicule )
2) le mieux c de fixer par visse + colle ou joins d'étanchéité
moi le pense de voter pour la 2 mais comment faire ?
#15
Posté 15 February 2009 - 11:59
si tu est bricoleur
perce dans ton becquet,sur la portée,un trou de 4 cm de profondeur,glisse a l'interieur de ce trou une tige fileté,ou mieux,un boulon de 6 cm,injecte dans le trou de la colle a prise rapide,laisse secher,et ensuite,tu le fixe!
bien sur,tu met les deux fixation sur le becquet,bon courage
je t'ai donner la reponse
au passage,je t'ai aussi donner une reponse pour le rehausseur,dans securiter routiere
#16
Posté 15 February 2009 - 12:00
si tu est bricoleur
perce dans ton becquet,sur la portée,un trou de 4 cm de profondeur,glisse a l'interieur de ce trou une tige fileté,ou mieux,un boulon de 6 cm,injecte dans le trou de la colle a prise rapide,laisse secher,et ensuite,tu le fixe!
bien sur,tu met les deux fixation sur le becquet,bon courage
ok merci
le souci en faite c plus au niveau de la mal ar il i a un renfort et la ou le filetage passera je pourrais plus serré
a moi que j utilise des vis perforeuse ?
sinon tu va bien théo ?
merci.
#17
Posté 15 February 2009 - 12:02
#18
Posté 15 February 2009 - 21:16
Personnellement sur ma 106 j'avais un becquet qui était coller (colle a pare brise) et fixer avec (une vis d'un coté) l'autre n'y était plus j'ai du l'enlever car il y avait trés peut de colle (vrément trés peut) d'un coter il commencer a se décoller mai de l'autre coté quand j'ai enlever la vis j'ai vrément eu du mal a tiré dessus.ouais c'est clair. En plus, avec tousles petits ### qu'il y a de nos jours, tu risquerais de te le faire piquer si tu le colle simplement, y aura qu'a tirer un bon coup dessus pour te le voler. Donc je te conseil de prendre le temps et de le visser, plus un joint de colle pour une bonne étancheitée.
Donc je pense quand m'étant une bonne dose de colle pas comme un porc non plus !! sa doit tenir.
bonne chance pour le mode de fixation que tu va choisir !!
PATATOR y'a pas plus fort
#19
Posté 16 February 2009 - 09:29
si tu peut passer une visseuse pour mettre des autoperf, tu doit pouvoir passer une BTR.
Je te conseil plutot des vis a tetes BTR a des autoperf.
#20
Posté 16 February 2009 - 20:48
salut apocalypse,
si tu peut passer une visseuse pour mettre des autoperf, tu doit pouvoir passer une BTR.
Je te conseil plutot des vis a tetes BTR a des autoperf.
merci de ta réponse
queque tu appel par BTR ?
moi parcontre jais penser percé par l'interieur de la mal pour pas voir les trous de fixations
mes bon je démonte l'interieur de la mal dimanche pour vous si sa peur se faire
merci
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