comme il et d'occasion et jamais monté
il faut que je le colle directement sur la voiture
pouvez vous me dire quesque je peut prendre en colle
ou quel adhésif double face que je peut mettre qui tienne bien-sur

Posté 14 February 2009 - 13:21
Posté 14 February 2009 - 13:40
Posté 14 February 2009 - 17:27
Posté 14 February 2009 - 17:49
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 14 February 2009 - 18:51
Posté 14 February 2009 - 19:13
Posté 15 February 2009 - 11:34
salut apocalypse
coller un becquet arriere,je m'y risquerais pas,aucune colle ne resisterais a la force de deplacement d'air deployer pas le vehicule,le mieux,c'est de le visser.
Posté 15 February 2009 - 11:35
oui,certainement,mais je prefere perdre 1 heure de mon temp a perçé,boulonné mon becquet,pluto que de roulé,et de me poser la question de savoir si il va pas se decolé.la grosse tuile qui peut arrivé,c'est que celui qui est derriere,ce le prend dans le pare-briseAujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
Posté 15 February 2009 - 11:38
Aujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
Posté 15 February 2009 - 11:42
Posté 15 February 2009 - 11:42
oui,certainement,mais je prefere perdre 1 heure de mon temp a perçé,boulonné mon becquet,pluto que de roulé,et de me poser la question de savoir si il va pas se decolé.la grosse tuile qui peut arrivé,c'est que celui qui est derriere,ce le prend dans le pare-briseAujourd'hui tout se colle Théo (et beaucoup de choses sont collées ! ), il s'agit juste d'avoir le bon produit et la méthode...
Modifié par apocalypse1, 15 February 2009 - 12:10.
Posté 15 February 2009 - 11:44
Posté 15 February 2009 - 11:50
Posté 15 February 2009 - 11:55
ouais c'est clair. En plus, avec tousles petits ### qu'il y a de nos jours, tu risquerais de te le faire piquer si tu le colle simplement, y aura qu'a tirer un bon coup dessus pour te le voler. Donc je te conseil de prendre le temps et de le visser, plus un joint de colle pour une bonne étancheitée.
Posté 15 February 2009 - 11:59
si tu est bricoleur
perce dans ton becquet,sur la portée,un trou de 4 cm de profondeur,glisse a l'interieur de ce trou une tige fileté,ou mieux,un boulon de 6 cm,injecte dans le trou de la colle a prise rapide,laisse secher,et ensuite,tu le fixe!
bien sur,tu met les deux fixation sur le becquet,bon courage
Posté 15 February 2009 - 12:00
si tu est bricoleur
perce dans ton becquet,sur la portée,un trou de 4 cm de profondeur,glisse a l'interieur de ce trou une tige fileté,ou mieux,un boulon de 6 cm,injecte dans le trou de la colle a prise rapide,laisse secher,et ensuite,tu le fixe!
bien sur,tu met les deux fixation sur le becquet,bon courage
Posté 15 February 2009 - 12:02
Posté 15 February 2009 - 21:16
Personnellement sur ma 106 j'avais un becquet qui était coller (colle a pare brise) et fixer avec (une vis d'un coté) l'autre n'y était plus j'ai du l'enlever car il y avait trés peut de colle (vrément trés peut) d'un coter il commencer a se décoller mai de l'autre coté quand j'ai enlever la vis j'ai vrément eu du mal a tiré dessus.ouais c'est clair. En plus, avec tousles petits ### qu'il y a de nos jours, tu risquerais de te le faire piquer si tu le colle simplement, y aura qu'a tirer un bon coup dessus pour te le voler. Donc je te conseil de prendre le temps et de le visser, plus un joint de colle pour une bonne étancheitée.
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 16 February 2009 - 09:29
Posté 16 February 2009 - 20:48
salut apocalypse,
si tu peut passer une visseuse pour mettre des autoperf, tu doit pouvoir passer une BTR.
Je te conseil plutot des vis a tetes BTR a des autoperf.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur ne démarre plus suite à révision et changement injecteur/ mini r56 1.6hdi 110 auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | arioch83 |
|
![]() |
|
![]() Bulles d'air suite à un changement de filtre à gasoil Renault Clio 2![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | panth |
|
![]()
|
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle technique![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
![]() |
|
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
![]() |
|
Volkswagen Polo 4 ne démarre plus suite à un changement de batterie![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | TheTitim |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)