Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recherche voiture des années 30'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 fannymor1

fannymor1

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Vigneux sur seine
  • Interests:Appréciant l'art et l'histoire, je suis quelqu'un de créatif. J'aime beaucoup voyager, les brocantes et vides-grenier. J'aurais aimée vivre dans les années 50'-60'. Je suis aussi amoureuse des voitures anciennes, et espère un jour en faire l'aquisition (quand j'aurai un garage, lol, hors de question qu'elle dorme dehors!).
  • Ville :Vigneux sur seine (91)
  • Véhicule(s) :Coccinelle

Posté 03 February 2009 - 12:47

Bonjour,

Suite à une recherche concernant les voitures de collection des années 30', je suis tombée sur ce forum.
Je me permets de vous transmettre ma recherche, en espérant que vous pourrez peut-être me renseigner.
Je suis coiffeuse en milieu artistique, et j'organise des séances photos en reprenant différentes époques de l'histoire.
Pour agrémenter les visuels, je suis à la recherche de voitures de collections.
Il n'est en aucun cas de l'utiliser en conduite, mais plutôt d'établir un déplacement vers celui-ci, dans le cadre d'une journée, voir demi-journée pour prendre quelques photos avec, pour un "décor".
Auriez-vous des contacts possédant, en priorité, une voiture datant des années 30', qui seraient susceptible d'accepter cette démarche.
J'habite moi-même en région d'île de France, mais je peu me déplacer si cela reste en région proche.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations,
Merci
Cordialement,

fannymor1





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)