Twingo qui ne démarre plus
Started by Jenn, 31 Jan 2009 16:34
11 replies to this topic
Posted 31 January 2009 - 16:37
Bonjour à tous,
Alors que tout allait bien, ma Twingo (1999) ne démarre soudainement plus.
Lorsque je tourne la clé, les voyants s'allument puis s'éteignent, mais celui du niveau d'huile et de la batterie restent allumés. Lorsque j'essai de démarrer, j'entends un "tac" et puis tout s'éteint.
J'ai d'abord pensé à un problème d'anti démarrage, j'ai donc fermé puis ouvert les portes grâce à la télécommande, mais rien à faire. J'ai aussi utilisé ma deuxième clé : idem.
Je suis une fille (et oui il en faut!), et je n'y connais donc absolument rien. Ne m'insultez pas svp :-p.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Jenn
Je précise également : aucun oubli du genre "phare" etc qui pourrait décharger la batterie. Je suis pas si bête! (en tout cas pas aujourd'hui)
Alors que tout allait bien, ma Twingo (1999) ne démarre soudainement plus.
Lorsque je tourne la clé, les voyants s'allument puis s'éteignent, mais celui du niveau d'huile et de la batterie restent allumés. Lorsque j'essai de démarrer, j'entends un "tac" et puis tout s'éteint.
J'ai d'abord pensé à un problème d'anti démarrage, j'ai donc fermé puis ouvert les portes grâce à la télécommande, mais rien à faire. J'ai aussi utilisé ma deuxième clé : idem.
Je suis une fille (et oui il en faut!), et je n'y connais donc absolument rien. Ne m'insultez pas svp :-p.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Jenn
Je précise également : aucun oubli du genre "phare" etc qui pourrait décharger la batterie. Je suis pas si bête! (en tout cas pas aujourd'hui)
Posted 03 February 2009 - 20:24
+ 1 pour le démarreur. quelques petits coups de marteau ( doucement, le but n'est pas de le faire sauter hors du capot) histoire de décoller le charbon. Bien vérifier sa batterie tout de même, puis les cosses du démarreur. Mais logiquement le "tac" provient du démarreur.
Aide mécanique à domicile dans le 49.
Aide mécanique auto/scooter, je me déplace si nécessaire.
Plus de renseignements au : maniak84@hotmail.fr
Aide mécanique auto/scooter, je me déplace si nécessaire.
Plus de renseignements au : maniak84@hotmail.fr
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
C3 en mode éco impossible à démarrer (batterie et calculateur changés) |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono42 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users