ma voiture ne démarre pas parfois
Started by plejour, 28 Jan 2009 11:13
19 replies to this topic
Posted 28 January 2009 - 11:13
Bonjour,
ma voiture clio 1,9d année 96 se démarre tres normale sauf que 1 à 2 fois sur 5 il ya rien, le démarreur ne marche pas on entend pas meme un clic.
Auj matin, ca marchait pas et comme jétais seul je nai pas pu la pousser pour la démarrer.. j'ai mis donc un fil direct de la battérie au démarreur, je lai enlevé quand j'ai entendu le démarreur entrain de marcher puis j'ai essayé avec la clé et ca marche!
Y a-t-il donc kk1 pour maider? pour me dire si ce sont les charbons du démarreur ou le démarreur meme ou est ce que ca peut etre de la battérie????
Merci !!
ma voiture clio 1,9d année 96 se démarre tres normale sauf que 1 à 2 fois sur 5 il ya rien, le démarreur ne marche pas on entend pas meme un clic.
Auj matin, ca marchait pas et comme jétais seul je nai pas pu la pousser pour la démarrer.. j'ai mis donc un fil direct de la battérie au démarreur, je lai enlevé quand j'ai entendu le démarreur entrain de marcher puis j'ai essayé avec la clé et ca marche!
Y a-t-il donc kk1 pour maider? pour me dire si ce sont les charbons du démarreur ou le démarreur meme ou est ce que ca peut etre de la battérie????
Merci !!
Posted 28 January 2009 - 12:17
Salut plejour
Je pense que ça viens de ton démarreur et pas de ta batterie, les charbons doivent être usé, je te conseille de changer ton démarreur parce que pour remplacer les charbons, il faut une pince a souder ou un gros fer a souder.
Le plus simple tu va dans une casse auto
Je pense que ça viens de ton démarreur et pas de ta batterie, les charbons doivent être usé, je te conseille de changer ton démarreur parce que pour remplacer les charbons, il faut une pince a souder ou un gros fer a souder.
Le plus simple tu va dans une casse auto
#11 _negociant-auto*
Posted 29 January 2009 - 04:53
je campe sur mes positions et comfirme http://www.gpa26.com...mp;_WWNATION_=5 IL FAUT CLIQUE SUR PIECE D OCCASION GARANTIS 1 AN ET CE LAISSER GUIDER premier prix 53€
BON,ON PASSE A QUEL HEURE POUR LA PERO ????? loooooooool
BON,ON PASSE A QUEL HEURE POUR LA PERO ????? loooooooool
Edited by negociant-auto, 29 January 2009 - 04:54.
Posted 29 January 2009 - 08:05
tout dépent qu'es qu'il appelle brancher en direct parce que si tu branche après le solénoïde le démarreur tourne mais le lanceur n'avance pas donc pas de démarrage moteur, mais du faite qu'il a touché un peu le démarreur les charbons se sont mis en contact avec l'induit, mais comme tu dit le résultat est le même, remplacement du démarreur.ton demareur tourne quand tu le banche en direct donc ces pas les charbon je croie plutôt qu ces le selunoiide50 €
lanceur le résultat et le même il faut le changer salut
Ou il y a un problème sur l'alimentation du démarreur (cosse desseré ou fil brulé).
Edited by jiji5, 29 January 2009 - 08:09.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
2 user(s) are reading this topic