Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme de bougie

2 réponses à ce sujet

#1 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 27 January 2009 - 22:44

Bonsoir a tous voila mon soucie
en fait le quad marcher tres bien quand d'un seul coup plus rien plus d'accelerartion je rentre a la maison démontage de la chemise et la surprise la bougie c'est coller a la chemise elle a perler et sa ma casser un morceau de la chemise dans l'ouverture de la bougie d'ou sa peut provenir
aider moi

Image(s) jointe(s)

• P270109_17.15.JPG
  • P270109_17.14_02_.JPG

------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#2 au taquet

au taquet

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Véhicule(s) :poket quad

Posté 27 January 2009 - 23:09

bonsoir a toi john 63 :jap:

avais tu changer ta bougie ? je pensais a la longueur ou trop serre sinon bon courage
je m'amuse aussi a regler ceului de ma fille bonne soiree a toi et bon courage :voiture:

#3 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 28 January 2009 - 00:43

ben pour le coup je vais etre obliger de la changer mais non je ne l'avait jamais changer depuis que je l'avait sinon tu penserai que je l'aurait trop serrer mais pour que sa casse comme sa c'est comme meme relativement chelou
Fait chiez d'etre hulk LOL
merci a toi au taquet et bon courage
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)