Aller au contenu


Photo
- - - - -

demarre avec starter et cale à l'accèlération


9 réponses à ce sujet

#1 toy59

toy59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :rexpoede
  • Véhicule(s) :1400 gsx

Posté 25 January 2009 - 13:17

bonjour,

je suis un nouveau inscris et je viens d'acquérir deux pocket bike d'occasion.

La première: on dirai que l'essence n'arrive pas dans le cylindre (la bougie est sèche), j'ai démonté le carbu entièrement et je l'ai nettoyé puis remonté mais rien ne fait!!

la deuxième: elle démarre avec du starter mais dès que j'accélère avec le starter elle cale!! je n'ai pas d'idée de quoi cela pourrai provenir!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je sèche,

d'avance :merci:

toy

#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 25 January 2009 - 14:50

C'est normal qu'elle cale en accélérant avec le starter car il n'y a pas assez d'air pour lui prendre les tours !
pour être sur de l'hypothèse pas d'essence qui arrive , verse en directement dans le cylindre et essayer de démarrer sans starter en accélérant si elle prend les tours puis cale c'est bien un probléme de carburation !

Après a voir filtre a essence , a air , prise d'air , système d'allumage ( bobine , bougie ) !

Bon courage !

#3 toy59

toy59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :rexpoede
  • Véhicule(s) :1400 gsx

Posté 25 January 2009 - 18:35

merci pour le conseil j'ai mis de l'essence ds le cylindre et la j'ai réussi a prendre les tours,j'ai redémonter mon carbu et la mon gigleur etait deja a moitier bouche je l'est nettoyer et la sa fonctionne
merci guillaume59157
par contre ma 2eme pocket ne veut pas du tout démarrer même avec de l'essence ds le cylindre j'ai pris la bougie de celle qui fonctionner mais la rien a faire si tu a une solution pour m'aider ça serais sympa

:merci:
TOY59

#4 jerem21**38

jerem21**38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :colombe city (38)
  • Véhicule(s) :speedfight 2 et pocket supermot'

Posté 31 January 2009 - 13:33

merci pour le conseil j'ai mis de l'essence ds le cylindre et la j'ai réussi a prendre les tours,j'ai redémonter mon carbu et la mon gigleur etait deja a moitier bouche je l'est nettoyer et la sa fonctionne
merci guillaume59157
par contre ma 2eme pocket ne veut pas du tout démarrer même avec de l'essence ds le cylindre j'ai pris la bougie de celle qui fonctionner mais la rien a faire si tu a une solution pour m'aider ça serais sympa

:merci:
TOY59

est-ceque ta bougie fai dé étincelle?

#5 toy59

toy59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :rexpoede
  • Véhicule(s) :1400 gsx

Posté 01 February 2009 - 09:24

bonjour oui elle fait des étincelles maintenant elle démarre bien a froid et a chaud quand elle cale je n'arrive plus a la démarre?

toy59

#6 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 01 February 2009 - 09:50

As tu encore de la compression ? regarde au carburateur ca pourrai bien être une prise d'air ou un manque d'essence quand tu accélère ce qui expliquerai que le moteur cale , de qu'elle couleur et l'électrode de la bougie ?

#7 toy59

toy59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :rexpoede
  • Véhicule(s) :1400 gsx

Posté 02 February 2009 - 18:02

bonsoir mon électrode et noir a froid elle démarre bien et a chaud plus moyen de mettre en route(je doit attendre pour remettre en route???)
TOY59

#8 vmikou

vmikou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Ville :toulouse 31
  • Véhicule(s) :pocket bike et dirt bike

Posté 17 May 2009 - 20:27

Salut,voila j'ai le meme probleme ,ma pocket démarre a froid avec le starter correctement mais au bout de 5 minutes quand elle est chaude elle prend plus les tours et fini par caller? J ai changer la bougie (couleur brune) mais c'est pas sa(l'étincelle est asser faible mais elle démarre bien )!!!! le carbu est propre !!!
C'est pas ma bobine d'allumage?? ,mais pourquoi sa marcherai moins bien a chaud??

merci

ps:j'ai repris le poste parce que je vouler pas en faire un nouveau

#9 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 17 May 2009 - 20:31

Salut,voila j'ai le meme probleme ,ma pocket démarre a froid avec le starter correctement mais au bout de 5 minutes quand elle est chaude elle prend plus les tours et fini par caller? J ai changer la bougie (couleur brune) mais c'est pas sa(l'étincelle est asser faible mais elle démarre bien )!!!! le carbu est propre !!!
C'est pas ma bobine d'allumage?? ,mais pourquoi sa marcherai moins bien a chaud??

merci

ps:j'ai repris le poste parce que je vouler pas en faire un nouveau

:salut:

justement si,il faut ouvrir un nouveau post,sinon,t'es réponse seront minime ;)

#10 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 17 May 2009 - 22:40

tu met le starter, tu la démare et des aussi-tot apres tu l'enleve ton starter .... et tu joue le ralentia la poignée , le starter ne doit servir que pour démaré une moto rien de plus



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)