pourquoi dois je accélérer à fond pour démarrer un diesel ?
#1
Posted 25 January 2009 - 12:07
J'ai changé la bougie de préchauffage mais cela ne change rien.
que se passe-t-il
merci pour une ou des reéponses ou pistes.
#2
Posted 25 January 2009 - 18:11
nounours 1 salut ou tes bougies de préchauffage sont morte ou mauvais compact aux branchementDepuis peu, je dois accélérer à fond pour démarrer mon lombardini, diesel, 10 cv, monocylindre.
J'ai changé la bougie de préchauffage mais cela ne change rien.
que se passe-t-il
merci pour une ou des reéponses ou pistes.
ou alors prise d'air aux injecteur ou au canalisation bon courage
#3
Posted 26 January 2009 - 11:05
Est ce que ta bougie est bien alimenté, ton gas-oil arrive bien ?
Ton moteur est montée sur quel engin ou sur quel type de matériel ?
Il me semble que sur ce monocylindre c'est un injecteur pompe qui est monté
#4
Posted 01 February 2009 - 20:04
merci popur cette réponseSalut
Est ce que ta bougie est bien alimenté, ton gas-oil arrive bien ?
Ton moteur est montée sur quel engin ou sur quel type de matériel ?
Il me semble que sur ce monocylindre c'est un injecteur pompe qui est monté
la bougie de prechauffage est neuve, c'est un moteur marin qui a toujours bien fonctionné et qui a "déconné" du jour au lendemain.
est ce que de l'eau ds le filtre peut jouer là dessus?
#5
Posted 01 February 2009 - 23:10
D'accord ta bougie est neuve, mais es qu'il y a bien du courant qui arrive dessus quant tu préchauffe?
Si il y a un peu d'eau dans le fond du filtre, il faut la purger mais non ça ne joue en rien sur le démarrage ( je dit bien un peu d'eau ) s'il y on a beaucoup là oui ça peut jouer sur le démarrage et surtout que si tu a de l'eau qui va jusqu'a la pompe injection, celle si ne va pas beaucoup aimer ( risque de grippage ).
#6
Posted 02 February 2009 - 19:50
8Salut
D'accord ta bougie est neuve, mais es qu'il y a bien du courant qui arrive dessus quant tu préchauffe?
Si il y a un peu d'eau dans le fond du filtre, il faut la purger mais non ça ne joue en rien sur le démarrage ( je dit bien un peu d'eau ) s'il y on a beaucoup là oui ça peut jouer sur le démarrage et surtout que si tu a de l'eau qui va jusqu'a la pompe injection, celle si ne va pas beaucoup aimer ( risque de grippage ).
ok, bien vu, je controle ceci dès que possible
merci
#7
Posted 02 February 2009 - 23:26
Edited by jiji5, 02 February 2009 - 23:27.
#8
Posted 05 February 2009 - 23:28
#9
Posted 05 February 2009 - 23:40
bonjour, le role de la boujie de préchauffage c'est avant le démarrage mais si le moteur tourne son role est terminé contoles l'injecte et la pompe d'injection is non il ne reste que les soupapes ou le cylindre
Salut
La bougie de préchauffage sert bien a facilité le démarrage, alors si elle ne fonctionne pas tu est bien obliger d'accélérer a fond pour démarrer!!!
#10
Posted 09 February 2009 - 21:34
verifie t compression si ca se trouve segment hsDepuis peu, je dois accélérer à fond pour démarrer mon lombardini, diesel, 10 cv, monocylindre.
J'ai changé la bougie de préchauffage mais cela ne change rien.
que se passe-t-il
merci pour une ou des reéponses ou pistes.
#11 _titi 26*
Posted 09 February 2009 - 21:39
verifie t compression si ca se trouve segment hsDepuis peu, je dois accélérer à fond pour démarrer mon lombardini, diesel, 10 cv, monocylindre.
J'ai changé la bougie de préchauffage mais cela ne change rien.
que se passe-t-il
merci pour une ou des reéponses ou pistes.
pas bête du tout ;-)
#12
Posted 24 February 2009 - 20:19
verifie t compression si ca se trouve segment hsDepuis peu, je dois accélérer à fond pour démarrer mon lombardini, diesel, 10 cv, monocylindre.
J'ai changé la bougie de préchauffage mais cela ne change rien.
que se passe-t-il
merci pour une ou des reéponses ou pistes.
pas bête du tout ;-)
#13
Posted 24 February 2009 - 20:22
c'est C.. , il aurait fallut commencer par là.
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