arnaque
Voila je me suis fait avoir par lui alors j'espere que vous ne le ferais pas travailler.
http://www.trokers.n....asp?id=1373910
http://www.evannonce...iece-10404.html
voici ces annonces
apres prise de rendez , vous cette personne ne vient pas au rendez vous sans meme appeler ni prevenir.et cela 2 fois de suite...
personne vraiment pas serieuse,jesperequ'elle ne travaillera pas dans ce milieu.
vu son etat d esprit on immagine la qualitee de son travail..
nicolas alves
furiousm3@hotmail.fr
06.59.03.25.76
0678581187
Vitres teintées furiousm3 personne pas serieuse
Débuté par cedric.bag, 23 Jan 2009 23:23
1 réponse à ce sujet
Posté 23 January 2009 - 23:23
Posté 24 January 2009 - 02:12
de toute facon c'est pas un pro dans les deux annonces il y a des fautes d'ortographe qui sont super voyante moi qui ne suis pas du tout meme loin de la d'etre un pro en ortographe la preuve.
regarde toujour les détails surtout celle qui sont improbable 200 euros pas cher du tout mais ont connais pas la qualité
Merci de nous avoir fait part de ton experience avec se malicieux
Grace a toi certain ne se feraon pas bais..
regarde toujour les détails surtout celle qui sont improbable 200 euros pas cher du tout mais ont connais pas la qualité
Merci de nous avoir fait part de ton experience avec se malicieux
Grace a toi certain ne se feraon pas bais..
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
Achat d'un véhicule garanti mais ne veu pas être pris en compte |
Automobile en général | Elodie30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)