Aller au contenu

Photo
- - - - -

vendre un camion

4 réponses à ce sujet

#1 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 21 January 2009 - 20:33

Bonjour a tous,
Je veut vendre mon petit camion mais je sais pas ou le mettre en vente gratuitement sur internet
Auriez vous des idées ou je pourrais le mettre.

Mettez des liens s'il vous plait.
Cordialement.
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#2 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 23 January 2009 - 02:42

Bonjour a tous,
Je veut vendre mon petit camion mais je sais pas ou le mettre en vente gratuitement sur internet
Auriez vous des idées ou je pourrais le mettre.

Mettez des liens s'il vous plait.
Cordialement.

salut ! www.leboncoin.fr

#3 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 23 January 2009 - 15:54

:merci:
Sa j'y avait penser mais des site qui sont ne parle que de véhicule
Merci pour ta réponse je croyait ne jamais en avoir.
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------

#4 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 8011 messages
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 23 January 2009 - 16:40

Essayes sur Annonceauto.net et Auto-selection.com ou Pifauto.com ;)
Tu peux aussi mettre ton annonce dans la section petites annonces du forum.

#5 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 23 January 2009 - 18:12

ok merci admin

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)