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Du nouveau pour la peugeot 306 (décharge batterie)


8 replies to this topic

#1 fredbo74

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Posted 21 January 2009 - 19:23

rien

Edited by fredbo74, 20 January 2013 - 00:37.


#2 theo39

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Posted 21 January 2009 - 20:26

salut

ça serais bien de nous rappellez ta panne

#3 fredbo74

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Posted 21 January 2009 - 21:12

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Edited by fredbo74, 20 January 2013 - 00:37.


#4 VINCE45

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Posted 21 January 2009 - 23:59

cest vrai que cest un peut bizard.

#5 fredbo74

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Posted 23 January 2009 - 21:08

rien

Edited by fredbo74, 20 January 2013 - 00:38.


#6 theo39

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Posted 23 January 2009 - 23:42

salut

je serais toi,va dans une casse,achete le faisceau d'une 306D,puis change l'eux toi meme.tu sera gagnant.

#7 papyphil

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Posted 02 February 2009 - 10:19

Salut tout le monde,

J'ai amené la voiture au concessionnaire aujourd'hui.
Résultat NÉGATIF.
Ils ont cherché le problème mais ils n'ont pas trouvé, beaucoup de faisceaux examines mais rien de bizarre.
Vous allez me dire que je suis fou d'avoir amené la voiture las-bas mais plus le choix et du coup 85 euros pour les frais de diagnostiques.
Qu'en pensez-vous?
Si quelqu'un a une solution merci, ou une idée...

C'est énervant et il faut que je trouve.

A vos idées!!!!



#8 papyphil

papyphil

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Posted 02 February 2009 - 10:37

Bonjour,
J'ai eu un problème identique avec une R21 NEVADA. ma batterie était vide tous les matins.
J'ai donc chargé ma batterie a fond et j'ai retiré tous les fusibles , le lendemain ma batterie était encore pleine j'ai donc remis deux fusibles et attendu une douzaine d'heures; batterie tours bonne j'ai rajouté deux fusibles et cela jusqu'a ce que je trouve le circuit qui deconnait (c'était la lunette dégivrante arrière).
Tu peux toujours essayer cela coute moins cher que le garage :voiture:

#9 valvalion

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Posted 02 February 2009 - 12:27

C'est effectivement le truc pour trouver une conso de courant. Y moyen de faire ça bien plus rapidement qu'attendre la décharge de la batterie :

Débrancher la cosse négative de la batterie et brancher en série entre la borne - et la cosse - un multimètre en position ampèremetre, si il y a plus de 30 mA qui circulent, il y a consomation, et ensuite enlever tout les fusibles ...

Ne pas oublier de couper le contact, ne pas oublier d'éteindre le plafonnier. Fonctionne aussi avec une lampe témoin à la place du multimètre, éclairé faiblement = conso, éteinte = pas conso.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.




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