Kangoo Express démarre mal
Débuté par qutrechenes, 18 Jan 2009 11:52
14 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 January 2009 - 11:52
Bonjour,
Je possède un Kangoo express (rallongé, ex DDE)), diesel, 7cv, 2002, 165000km.
Je l’ai acheté il y a deux mois environ . 15 jours après l’achat, un matin il ne démarre pas.La batterie envoie bien, le véhivcule tremble, on a l’impression qu’il manque pas grand-chose mais il part pas.
Plus tard dans la matinée en insistant un peu, il est parti.
Il refait pareil quelques jours après mais là il refuse de partir.
J’appelle le garagiste, valise renault, un capteur PHP changé.
10 jours après, en vacances, même panne.
Intermutuelle assistance, un garagiste arrive. Il écoute, puis le fait démarrer au « Strat Pilote », pour lui il s’agit de calamine dans les bougies de préchauffage.
De retour chez moi, à la première panne, je contacte le garagiste, pour lui, il s’agit de la pompe à injection et pas les bougies.
Résumons :
-la panne arrive de manière aléatoire quant à la météo
-la panne n’arrive qu’à froid
-il démarre plus souvent qu’il n’est en panne…
-le véhicule démarre toujours avec du « Strat Pilote »
-il ne s’agit pas de l’anti démarrage de la clé car le voyant rouge du tableau de bord s’éteint.
-Quand il était en panne j’ai pompé la poire, pas d’air dans le circuit
Alors bougies, pompe, une autre idée ?
Merci.
Je possède un Kangoo express (rallongé, ex DDE)), diesel, 7cv, 2002, 165000km.
Je l’ai acheté il y a deux mois environ . 15 jours après l’achat, un matin il ne démarre pas.La batterie envoie bien, le véhivcule tremble, on a l’impression qu’il manque pas grand-chose mais il part pas.
Plus tard dans la matinée en insistant un peu, il est parti.
Il refait pareil quelques jours après mais là il refuse de partir.
J’appelle le garagiste, valise renault, un capteur PHP changé.
10 jours après, en vacances, même panne.
Intermutuelle assistance, un garagiste arrive. Il écoute, puis le fait démarrer au « Strat Pilote », pour lui il s’agit de calamine dans les bougies de préchauffage.
De retour chez moi, à la première panne, je contacte le garagiste, pour lui, il s’agit de la pompe à injection et pas les bougies.
Résumons :
-la panne arrive de manière aléatoire quant à la météo
-la panne n’arrive qu’à froid
-il démarre plus souvent qu’il n’est en panne…
-le véhicule démarre toujours avec du « Strat Pilote »
-il ne s’agit pas de l’anti démarrage de la clé car le voyant rouge du tableau de bord s’éteint.
-Quand il était en panne j’ai pompé la poire, pas d’air dans le circuit
Alors bougies, pompe, une autre idée ?
Merci.
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