Modifié par ddymelo, 16 January 2009 - 19:37.
pignon
Débuté par ddymelo, 12 Jan 2009 21:31
3 réponses à ce sujet
Posté 17 January 2009 - 22:30
alors!
ta roue arriere est t'y reculée de la meme distance de chaque coté ?
pour vérifier si c'est dans l'axe met un de tes yeux deriere la couronne en direction du pignon ...si ta chaine fait une banane vers la droite c'est que ta roue n'est pas droite par rapport au chassis ...
si elle se tend et ce détend ton pignon peut etre un peu plié ou alors un point dur sur la chaine
attention a l'orthographe
ta roue arriere est t'y reculée de la meme distance de chaque coté ?
pour vérifier si c'est dans l'axe met un de tes yeux deriere la couronne en direction du pignon ...si ta chaine fait une banane vers la droite c'est que ta roue n'est pas droite par rapport au chassis ...
si elle se tend et ce détend ton pignon peut etre un peu plié ou alors un point dur sur la chaine
attention a l'orthographe
Modifié par fan2stunt, 17 January 2009 - 22:31.
Posté 20 January 2009 - 12:07
si ta chaine et neuve apriorie tu n'a pas de point dur
un points dur c'est t'a chaine qui ne suivrait mal ton pignon car elle serai trop sec ou un peut roullier
Mais +1 a fan de stunt je pense a la meme chose
un points dur c'est t'a chaine qui ne suivrait mal ton pignon car elle serai trop sec ou un peut roullier
Mais +1 a fan de stunt je pense a la meme chose
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
pignon de vilbrequin du moteur k7m sur un k4m |
Réparation mécanique, aide panne auto | tony95 |
|
|
|
bruit pignons boite de vitesse |
Réparation mécanique, aide panne auto | oraile |
|
||
Probleme pignon pocket quad |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | CHOUPINET |
|
||
Problème de pignons |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | dialti972 |
|
||
pignon du lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pilote fou ^^ |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)