Aller au contenu

Photo
- - - - -

pignon

3 réponses à ce sujet

#1 ddymelo

ddymelo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike MT2

Posté 12 January 2009 - 21:31

bonsoir , je tend ma chaine , mais j arive pa a mette la couronne dans l'axe du pignon , parce que quan je fais tourner la roue par moment je sent que la chaine se tend , que dois-je faire ? merci !

Modifié par ddymelo, 16 January 2009 - 19:37.

#2 fan2stunt

fan2stunt

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 17 January 2009 - 22:30

alors!
ta roue arriere est t'y reculée de la meme distance de chaque coté ?
pour vérifier si c'est dans l'axe met un de tes yeux deriere la couronne en direction du pignon ...si ta chaine fait une banane vers la droite c'est que ta roue n'est pas droite par rapport au chassis ...
si elle se tend et ce détend ton pignon peut etre un peu plié ou alors un point dur sur la chaine

attention a l'orthographe

Modifié par fan2stunt, 17 January 2009 - 22:31.

#3 ddymelo

ddymelo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike MT2

Posté 19 January 2009 - 04:16

c'est quoi un point dur , ma chaine est neuve !

#4 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 20 January 2009 - 12:07

si ta chaine et neuve apriorie tu n'a pas de point dur
un points dur c'est t'a chaine qui ne suivrait mal ton pignon car elle serai trop sec ou un peut roullier
Mais +1 a fan de stunt je pense a la meme chose
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)