Aller au contenu

Photo
- - - - -

manuel d'atelier 205 GR 101 de 1985

5 réponses à ce sujet

#1 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 05 January 2009 - 20:07

Bonsoir a tous

Je vient vous demander si quelqu'un aurez le manuel d'atelier de la 205 GR 1.1 de 1985 ou d'a peu pret le meme modele car mes rechere ont été infructueuse
Fonction recherche autocadre
Net
Mumule

Mais j'ai rein trouver du tout, mais j'ai peut etre mal chercher!!!!

Si vous avez sa en formats PDF se serait génial j'attend vos comme avec impatience

Cordialement et tres tres bonne année 2009 a tout le monde et tout plein de bonne chose cette année
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 05 January 2009 - 20:52

:salut: bonsoir john

essaye sur hi! han! rta 205

#3 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 05 January 2009 - 21:36

merci a toi loren3372
J'avais pas penser a sa mais ya rien non plus
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------

#4 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 05 January 2009 - 22:10

dommage,j'ai 205 D et TURBO DIESEL

#5 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 05 January 2009 - 22:28

:salut:
y a rien?
moi sur hi han j'ai 10 fichiers dont un fichier rar (205 de 1984)

#6 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 05 January 2009 - 23:12

Merci a toi aussi theo39

pour emule car je pence que c'est se que tu veut dire rien du tout si je tape
RTA 205
Revue technique automobile 205
Manuel d'atelier 205
j'en ai 1 mais il ne charge pas
sinon si toi tu arrive a les avoir peut tu en prendre un et me le faire passer par mail s'il te plait
Merci pour se qui prennent le temps de me lire

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)