Jump to content

Photo
- - - - -

espace turbo dx de 1990 a du mal a s sarrette

5 replies to this topic

#1 zx7r

zx7r

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :renault espace

Posted 05 January 2009 - 14:01

bonjour a tous bonne année pourriez vous s il vous plais m aider j ais un espace turbo dx de 1990 et quand je freine la pédale est dur et la voiture a du mal a s sarrette merci pour vos reponce

Edited by Admin-technique, 14 January 2009 - 20:42.

-zx7r-

#2 jmtomasi

jmtomasi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 posts
  • Véhicule(s) :Nissan quashqai+2 et Daihatsu rocky

Posted 11 January 2009 - 00:48

Bonsoir zx7R
Contrôle l'assistance de freinage ( la grosse bonbonne) qui est fixé entre la carrosserie et l'émetteur de freinage, il un tuyau branché sur le coté qui doit être en dépression quand le moteur tourne,il peut être débranché ou peut être la pompe à vide est hs?
a+ tien au courant!

#3 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posted 14 January 2009 - 04:02

bonjour a tous bonne année pourriez vous s il vous plais m aider j ais un espace turbo dx de 1990 et quand je freine la pédale est dur et la voiture a du mal a s sarrette merci pour vos reponce

les disques sonts vieux?

Edited by negociant-auto, 14 January 2009 - 04:03.

#4 shooter

shooter

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 posts
  • Véhicule(s) :supercinq

Posted 14 January 2009 - 07:32

les disques sonts vieux?

AUCUN RAPPORT avec les disques

la grosse bonbonne,c'est le mastervac!!

#5 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posted 14 January 2009 - 19:39

les disques sonts vieux?

AUCUN RAPPORT avec les disques

la grosse bonbonne,c'est le mastervac!!

dans la question du membre qui demande de l'aide il ne parle pas de bombone...par contre sur les symptomes quil evoque des disques defectueux peut etre une probalité sur son souci.

dou ma question "les disques sonts vieux" ?

#6 cyndelll

cyndelll

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts
  • Véhicule(s) :laguna

Posted 14 January 2009 - 19:49

salut controle la depression au mastervac debranche le tuyau si ton doigt colle pas dans le trou du claper anti retour probleme pompe as vide ou tube percer entre la pompe a vide et le mastervac

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users