Edited by Admin-technique, 14 January 2009 - 20:42.
espace turbo dx de 1990 a du mal a s sarrette
Posted 11 January 2009 - 00:48
Contrôle l'assistance de freinage ( la grosse bonbonne) qui est fixé entre la carrosserie et l'émetteur de freinage, il un tuyau branché sur le coté qui doit être en dépression quand le moteur tourne,il peut être débranché ou peut être la pompe à vide est hs?
a+ tien au courant!
_negociant-auto*
Posted 14 January 2009 - 04:02
bonjour a tous bonne année pourriez vous s il vous plais m aider j ais un espace turbo dx de 1990 et quand je freine la pédale est dur et la voiture a du mal a s sarrette merci pour vos reponce
les disques sonts vieux?
Edited by negociant-auto, 14 January 2009 - 04:03.
Posted 14 January 2009 - 07:32
bonjour a tous bonne année pourriez vous s il vous plais m aider j ais un espace turbo dx de 1990 et quand je freine la pédale est dur et la voiture a du mal a s sarrette merci pour vos reponce
les disques sonts vieux?
AUCUN RAPPORT avec les disques
la grosse bonbonne,c'est le mastervac!!
_negociant-auto*
Posted 14 January 2009 - 19:39
les disques sonts vieux?
AUCUN RAPPORT avec les disques
la grosse bonbonne,c'est le mastervac!!
dans la question du membre qui demande de l'aide il ne parle pas de bombone...par contre sur les symptomes quil evoque des disques defectueux peut etre une probalité sur son souci.
dou ma question "les disques sonts vieux" ?
Posted 14 January 2009 - 19:49
salut controle la depression au mastervac debranche le tuyau si ton doigt colle pas dans le trou du claper anti retour probleme pompe as vide ou tube percer entre la pompe a vide et le mastervacbonjour a tous bonne année pourriez vous s il vous plais m aider j ais un espace turbo dx de 1990 et quand je freine la pédale est dur et la voiture a du mal a s sarrette merci pour vos reponce
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
|
|
Problème de Turbo Hyndai I20 2018 1. T-GDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | José Mendez |
|
|