ma golf 1 gti ne d'emare plus
Posted 14 December 2008 - 10:36
Posted 14 December 2008 - 11:03
bonjour a tous voila de puit deux semaine je galerre car j'ait ma golf 1 gti 1800 qui ne veux plus d'emare doc j'ait regarde l'alumage nikel l'essence nikel j'ait change la bobine + la tete de delco+ les bougie + les fil +le doit d'alumeur + j'ait recaler ma couroi de distribusion + la bat + la mas + la pompe a essence+ les 4injecteur +le naimane de la voiture + le filtre a essence + filtre a air et toujour rient . aide moi sil vous plait je suit dans la ###### merci a tous ( je meux posse la question si mon doseur distributeur quier le responsable ou pas) merci a tous de repondre et bonne journée
salut essait de mettre un peu d.essence dans le tube d.admition si le moteur demare et s.arrete dans 2 seconde tu as un probleme a l.injection
Posted 14 December 2008 - 12:55
si tes bougies sont noyer cet que tu a un probleme d.alumage ou un desordre a ton allumage tu as essayer de les demonter et de poser le corp de la bougies sur la cullasse pour controler si les 4 donne une etincelles bleu en fesant tourner le demareuroui car je les changer l
par contre la voiture a vait des ratte a vend de sarette et dun cout plus rien
Posted 16 December 2008 - 08:45
salut pas jeune la petite tu a 2 poulies en alu jumeler une pour l.alternateur et une pour la DAbonjour ma voiture et de 1983 s est une golf 1 gti 1800 moteur dx
cet une pompe a injection que tu as je me rapelle plus j.ai du en reparer 2 ou 3 comme la tienne je pence pas q.uil ya eu des probleme de pignon sur se modelle
Posted 16 December 2008 - 09:05
bonjour,
(peut être) que c'est le module d'allumage qui délire ou alors le relais de pompe a injection qui déconne
bonne journée
possible dur dur la panne pour cela il faudrais debrancher les injecteurs demonter les 4 bougies faire tourner le moteur pour evacuer l.essence qu.il ya dans les cylindre remonter les 4 bougies gavais de star pilote si elle demare et quelle s.arrete dessuite cet que l.ordre d.allumage fonctione bien il faudra chercher coter injection peut etre trop de debit
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||