bonjour
je voudrais savoir quelque chose sur mon son j'ai installé du son dans ma voiture donc j'ai deux enceintes avant en focal et deux enceinte sur ma plage arriére en pioneer et un caisson avec un sub focal et deux amplis un sony x ployd 500w et un autre 1800w qui sert que pour les enceinte aigue.
j'ai tout brancher et ca marche aprés vas savoir si c'est bien brancher.
qu'en je mais mon poste en route j'ai un sifflement dans les enceintes en méme temp que je roule yen a qui me dise j'ai un probléme de masse d'autre me dise il faut un anti parasite que faut t-il que je face??.
merci de m'aider svp.
branchement et probléme dans mon son.
Débuté par rem-duss, 11 Dec 2008 16:49
8 réponses à ce sujet
Posté 11 December 2008 - 16:49
Posté 12 December 2008 - 08:07
bonjour,
une règle a respecter lorsque l'on installe du gros son c'est de bien séparer les alimentations électrique des alimentations h.p,cela évite le phénomène de sifflement .
Pour cela il suffit de faire passer le câblage d'alimentation ainsi que les remote des ou de l'ampli a droite et le câblage du son a gauche .
j'espère que tu as fait cela?
et tu as quoi comme voiture?
en attente d'une réponse bonne journée
une règle a respecter lorsque l'on installe du gros son c'est de bien séparer les alimentations électrique des alimentations h.p,cela évite le phénomène de sifflement .
Pour cela il suffit de faire passer le câblage d'alimentation ainsi que les remote des ou de l'ampli a droite et le câblage du son a gauche .
j'espère que tu as fait cela?
et tu as quoi comme voiture?
en attente d'une réponse bonne journée
Posté 12 December 2008 - 09:59
bien non je ni est pas fait mais vous croyez vrément que sa peut vnir de sa?et bien je vé y faire et on véra bien en espérant que sa va marcher
bonne journée et je vous tien au courant de se probléme.
merci et a bientot
PS:je roule en citroen ZX
bonne journée et je vous tien au courant de se probléme.
merci et a bientot
PS:je roule en citroen ZX
Posté 12 December 2008 - 12:30
re
j'ai oublié de préciser que la section des câbles ont leurs importances
et si tu peux fournir un photo de ton installation se serai sympa
a bientôt
j'ai oublié de préciser que la section des câbles ont leurs importances
et si tu peux fournir un photo de ton installation se serai sympa
a bientôt
Posté 09 January 2009 - 22:46
oui ça peut venir de la ... sa me la fait .... du coup j'ai séparé le cable electrique du cablage HP/poste pu de soucis
maintenant il faut juste que je revoir mes masses car j'ai le régime moteur dans le sub .... donccccc dommage que sa soit un diesel
maintenant il faut juste que je revoir mes masses car j'ai le régime moteur dans le sub .... donccccc dommage que sa soit un diesel
Posté 24 March 2009 - 13:08
bonjour jai un probleme sur ma sono jai un Ampli JBL GTO75.4 un CAISSON JBL GTO1200B - un autoradio kenwood un condo x power de 0.5 farad , jai des bourdonnement dans mes rca et de claquementquand je mai le contact jai gratter ma massequi et a la fixation du coffre (bonne masse ou pas) jai ecrater le remote des rca mais tj parreil jai change mon cable d'alim plus gros tj parreil jai changer mes rca parreil jai changer l'ampli (le meme) tj parreil
A L'AIDE
SVP
A L'AIDE
SVP
Posté 24 March 2009 - 13:11
j'ai oublie de dire quequand je monte le son la leds de lampli sallume rouge (pu de son) et la leds reviens vert le son reviens me ce recoupetous de suite apres
Posté 24 March 2009 - 13:16
Posté 24 March 2009 - 13:17
salut benoit, tu doit créé un nouveau post et non te mettre derriere un post existant et resolu au risque de ne pas avoir de reponse a ton probleme
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)