Aller au contenu


Photo
- - - - -

ma toledo ne veut plus demarrée


21 réponses à ce sujet

#21 cyndelll

cyndelll

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nimes 30
  • Véhicule(s) :laguna

Posté 13 December 2008 - 14:03

bonjour a tous pas tres adepte dans les forum alors excuser moi .
voila je suis en panne je suis une femme ! seul avec une enfant ! et je mis connais un peu en mecanique grace a mon papa qui helas habite a plus de 300 km de chez moi , donc j' ai quand meme fais les premieres verifes .
ma voiture une seat toledo ess 1.8 moteur abs systeme d' allumage 1.8 16 v (ne demander pas pourquoi je sais pas ) c' est asoudainement ralentie de 110 a 50 je me suis arreter et la impossible de redemarrer! j' ai donc changer bougies ,tete de delco , doigt d' allumeur , rien ni a fait j' ai donc verifier la bobine qui a prori est bonne mais elle ne veut toujours pas demarer et je suis embeter car je ne sais pas d' ou ça peut venir pouvez vous m' aider peut etre il y a un anti demarrage je ne sais pas je dois aller au boulot lundi et je sais pas quoi faire :merci: bonne journée a tous

bonsoir si l.allumage et bon au 4 bougies controle si la pompe a essence fonctionne



bonjour et merci a tous il y a du nouveau ça marche toujours pas mais j' ai un anti demarrage sur la voiture peut etre est ce cela sinon pour repondre a une autre question la bobine a été changer il y a 3 ans et j' ai fais environ 50000 km a peut pres bonne journée .

bonjour controle si ta courroie de distribution n.ais pas cassé demonte la tete de delco et fait tourner au demareur si le doigt tourne pas cet la courroie qui as casser

#22 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 14 December 2008 - 13:26

tu te la gonfle serieusement grace a ton mp ton adresse ip se voit
et ton baratin se termine
je ne peut devoile ta situation geographique
mais ne pretend pas etre celui que n'est pas


ha ha ha il ce la joue detective maintenant ben tien voila même mon siret : 50385489500011 APE 4511Z RCS romans sur isere.

ON CE SENT COMMENT QUAN ON EST RIDICULISE DEVANT TOUTE LA FRANCE ??? VA Y DIT NOUS !!!

Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)