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Hornet F3


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34 replies to this topic

#1 bleuet51

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Posted 29 July 2004 - 19:49

J'ai un hornet f3 gris métal, j'ai mis un sabot, garde boue, et le mois prochain un passage de roue de chez JMV concept.
Est ce qu'un filtre K&N apporte une meilleur sonorité avec un pot d'origine?
Car j'ai eu plusieur ammende avec mon ancienne monture a cause du bruit.
:merci: pour vos renseignement
Bleuet51 surnomé LE DOC

#2 Hemort

Hemort

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Posted 29 July 2004 - 21:58

Hello, le "DOC" (hommage a Rossi?)... Tout ce que je sais a propos des filtres Ket N sais que t'as pas besoin d ele changer, tu le nettois juste et tu gagnes de la puissance... Après, si sa change la sonorité... sa doit etre minime!
Par contre, tu peux mettre de sphotos de ta belle? Je suis un tout ti peu malade de cette monture.... Merci d'avance
J'existe au dessus de 9000 tours...

#3 A3rls

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Posted 29 July 2004 - 22:54

Salut,

Sur une voiture, le fait de mettre un KN, ça apporte un bruit sourd sous le capot quand tu demande beaucoup d'effort au véhicule (du genre pied dedans dans une cote), diminution de consommation et, meilleur rendement du moteur... mais bon, faut pas s'attendre à +20cv si on change que le filtre.

Je pense que c'est à peu prés la meme chose en moto, ça faira du bruit là ou il y a le filtre mais pas specialement plus à l'echappement.

#4 bleuet51

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Posted 30 July 2004 - 18:07

Merci pour vos renseignements, et auriez vous un ordre de prix pour un kit dino jet pour hornet, et quel serias les grosse évolution ?
:merci:

#5 Strada

Strada

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Posted 30 July 2004 - 21:02

salut !! le k&n avec un pot d'origine ne sert à rien .
Avec le casque sur la tete , je me suis toujours demandé comment on pouvait entendre l'aspiration du filtre...perso avec le pot j'entends rien !!!
Si tu veux mettre un kit dyno , voiçi la best adresse du net.
http://www.ps-perfor...log/default.php
si t'as eu une amende c'était pour le pot ?
God Save the Twin...

#6 bleuet51

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Posted 30 July 2004 - 21:16

Pour strada
Merci de me répondre, pour répondre a ta question, j'avais un 600Bandit avec un pot ixil racing pur, et j'ai étais controler par la brigade anti pollution, et il m'on mis une amende de 95€ Donc pas gentil pour finir la semaine.
JE te remercie pour l'adresse pour les kit dyno, tu as quoi comme monture? Est tu d'origine?
@+

#7 Strada

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Posted 31 July 2004 - 05:46

Ahh!! ixil :wub: !!
sur ma sv g un juste un k&n qui remplace le filtre d'origine , j'ai gardé la boite a air+l'ixil , pas de dyno .(pour moi et ma moto , ça vaut pas le coup)
Image IPB et mon pass2roue , c'est un bi feu de http://www.fsd.fr :wub: :wub:
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#8 HuSkY-BoY

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Posted 31 July 2004 - 06:41

Pour le KN sur la mienne il est en commende

a voir tu gagne rien mais tu vas centire la difference si ton filtre a air a toi est deja vieux

avec le racing et un pt reglage carbut sa devrait aller ...

mais j ai lut que sa aller aussi avec le pot d origine ...


mais bon ne t attend pas grand chose

note le KN est 2X plus chere qu un filtre normal mais il dur aussi 4X plus longtemps
Image IPB

#9 Hemort

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Posted 31 July 2004 - 10:27

He Strada, a quand le petit sabot sous la moto????? Elle fait toute petite là!lol!
On dirait le pot d'origine... j'ai rien compris ou quoi... je croyais que c'était un ixil! :blink:
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#10 Strada

Strada

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Posted 31 July 2004 - 15:41

le sabot , ya que le road racing qui me plait mais c'est pas donné!!
pour le pot , regarde mieux B) la plaque ixil est poli et non pas noir&rouge!!!
http://62.210.160.29...15581919936.jpg
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#11 Hemort

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Posted 31 July 2004 - 18:02

Oki!!!!!
C'est une impression ou le trottoir en face de ta moto est un vibreur.... tu fais de la piste ou c'est un délire comme çà?
J'existe au dessus de 9000 tours...

#12 Strada

Strada

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Posted 31 July 2004 - 21:22

Oki!!!!!
C'est une impression ou le trottoir en face de ta moto est un vibreur.... tu fais de la piste ou c'est un délire comme çà?

oui je fais de la piste : 3fois /an :lol:
sinon c'est une route pas tres loin de chez moi avec quelques beaux virages et des vibreurs!! :moto:
God Save the Twin...

#13 Hemort

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Posted 01 August 2004 - 01:04

Une route avec des vibreurs???????????? Trop de la balle B)
Sa se fait d'indiquer l'endroit de la route????????....
J'existe au dessus de 9000 tours...

#14 bleuet51

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Posted 01 August 2004 - 13:16

Salut les gras,
Merci pour vos renseignement, Strada tu fias de la piste ou? Car je vais commencer a m'y mettre sur le carole, mon grand frère as deja étais tourné et m'as dis que c'étais trop bien. Sympa ta SV, ca tourne bien?
Moi je ne suis pas mécontent de mon Hornet, au point de toucher ma botte dans les courbes, mais je connais mes limites heureusement, la vis et trop précieuse.
Tu es équipé en tenue motard?


Pour Husky boy
JE vois que toi aussi tu aime la hornet, tu en as une?
Pour le K&N je vais le prendre car je veux que ma monture respire un peu mieux, car en ce moment elle soufflebeaucoup, et de ce temps la ca dois être mieux pour elle.

Pour Hermont,
Tu as quoi comme moto, je n'arrive pas as bien voir, pour te rassuré, ma moto n'as pas fini d'être modifié

AS bientôt les gras :salut:
Le doc

#15 _Invité_JAJAR*

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Posted 01 August 2004 - 18:31

Est ce qu'un filtre K&N apporte une meilleur sonorité avec un pot d'origine ?

un filtre à air "racing" type K&N ou BMC ne modifiera pas ta sonorité s'il est en stage 1 (montage origine) mais ton moteur respirera mieux et le mélange air/essence sera optimisé et les performances s'en resentiront c'est indéniable et logique :jap:

#16 _Invité_JAJAR*

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Posted 01 August 2004 - 18:33

le k&n avec un pot d'origine ne sert à rien

:lol: n'importe quoi ! même avec un pot d'origine ça apporte un plus indéniable au niveau des la respiration de ton moteur et de ton mélange essence/air !

;) et pour info, tant mieux si tu as un pot d'origine, tu n'auras pas à revoir tes réglages de carburation après monatge (tu voyais pas ça sous cet angle, maintenant oui)


#17 bleuet51

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Posted 03 August 2004 - 19:18

Pas grave pour les fautes, je ne t'en veux pas.
Tu as quoi comme monture?
:salut:

#18 Strada

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Posted 03 August 2004 - 19:58

Mon raisonnement:
avec un bmc ou un k&n tu fais renter plus d'air .
En faisant rentrer plus d'air faut faire sortir plus de gaz.
ce qui n'est pas possible avec le pot d'origine .
God Save the Twin...

#19 bleuet51

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Posted 04 August 2004 - 20:24

Oups faute de frappe
Merci STRADA pour ce renseignement, je pense changer mon pot fin aout, aurais tu un conseil sur le choix d'un bon pot, de manière as gagner le maximum de puissance avant de passer sur un kit Dynojet
JE te remercie par l'avance.

#20 HuSkY-BoY

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Posted 05 August 2004 - 10:22

Bon pour le KN

sa respire mieux j ai pas gagner en puissence parcontre je prend 20 km /h en vitesse de point (parseque je reutilise ma 6 ieme )

j ai matenent 68000 km avec le meme embryage et la deuxieme distribution (changer a 45000) c est une tres tres bonne moto hyper fiable ...

seule poitn negatif a mon gouts le chassit qui manque un peut de rigidité

sinon sur route dans les virolo les 1000 il peuve venir :P
Image IPB





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