Hornet F3
#1
Posté 29 July 2004 - 19:49
Est ce qu'un filtre K&N apporte une meilleur sonorité avec un pot d'origine?
Car j'ai eu plusieur ammende avec mon ancienne monture a cause du bruit.
pour vos renseignement
Bleuet51 surnomé LE DOC
#2
Posté 29 July 2004 - 21:58
Par contre, tu peux mettre de sphotos de ta belle? Je suis un tout ti peu malade de cette monture.... Merci d'avance
#3
Posté 29 July 2004 - 22:54
Sur une voiture, le fait de mettre un KN, ça apporte un bruit sourd sous le capot quand tu demande beaucoup d'effort au véhicule (du genre pied dedans dans une cote), diminution de consommation et, meilleur rendement du moteur... mais bon, faut pas s'attendre à +20cv si on change que le filtre.
Je pense que c'est à peu prés la meme chose en moto, ça faira du bruit là ou il y a le filtre mais pas specialement plus à l'echappement.
#4
Posté 30 July 2004 - 18:07
#5
Posté 30 July 2004 - 21:02
Avec le casque sur la tete , je me suis toujours demandé comment on pouvait entendre l'aspiration du filtre...perso avec le pot j'entends rien !!!
Si tu veux mettre un kit dyno , voiçi la best adresse du net.
http://www.ps-perfor...log/default.php
si t'as eu une amende c'était pour le pot ?
#6
Posté 30 July 2004 - 21:16
Merci de me répondre, pour répondre a ta question, j'avais un 600Bandit avec un pot ixil racing pur, et j'ai étais controler par la brigade anti pollution, et il m'on mis une amende de 95€ Donc pas gentil pour finir la semaine.
JE te remercie pour l'adresse pour les kit dyno, tu as quoi comme monture? Est tu d'origine?
@+
#7
Posté 31 July 2004 - 05:46
sur ma sv g un juste un k&n qui remplace le filtre d'origine , j'ai gardé la boite a air+l'ixil , pas de dyno .(pour moi et ma moto , ça vaut pas le coup)
et mon pass2roue , c'est un bi feu de http://www.fsd.fr
#8
Posté 31 July 2004 - 06:41
a voir tu gagne rien mais tu vas centire la difference si ton filtre a air a toi est deja vieux
avec le racing et un pt reglage carbut sa devrait aller ...
mais j ai lut que sa aller aussi avec le pot d origine ...
mais bon ne t attend pas grand chose
note le KN est 2X plus chere qu un filtre normal mais il dur aussi 4X plus longtemps
#9
Posté 31 July 2004 - 10:27
On dirait le pot d'origine... j'ai rien compris ou quoi... je croyais que c'était un ixil!
#10
Posté 31 July 2004 - 15:41
pour le pot , regarde mieux la plaque ixil est poli et non pas noir&rouge!!!
http://62.210.160.29...15581919936.jpg
#11
Posté 31 July 2004 - 18:02
C'est une impression ou le trottoir en face de ta moto est un vibreur.... tu fais de la piste ou c'est un délire comme çà?
#12
Posté 31 July 2004 - 21:22
oui je fais de la piste : 3fois /anOki!!!!!
C'est une impression ou le trottoir en face de ta moto est un vibreur.... tu fais de la piste ou c'est un délire comme çà?
sinon c'est une route pas tres loin de chez moi avec quelques beaux virages et des vibreurs!!
#13
Posté 01 August 2004 - 01:04
Sa se fait d'indiquer l'endroit de la route????????....
#14
Posté 01 August 2004 - 13:16
Merci pour vos renseignement, Strada tu fias de la piste ou? Car je vais commencer a m'y mettre sur le carole, mon grand frère as deja étais tourné et m'as dis que c'étais trop bien. Sympa ta SV, ca tourne bien?
Moi je ne suis pas mécontent de mon Hornet, au point de toucher ma botte dans les courbes, mais je connais mes limites heureusement, la vis et trop précieuse.
Tu es équipé en tenue motard?
Pour Husky boy
JE vois que toi aussi tu aime la hornet, tu en as une?
Pour le K&N je vais le prendre car je veux que ma monture respire un peu mieux, car en ce moment elle soufflebeaucoup, et de ce temps la ca dois être mieux pour elle.
Pour Hermont,
Tu as quoi comme moto, je n'arrive pas as bien voir, pour te rassuré, ma moto n'as pas fini d'être modifié
AS bientôt les gras
Le doc
#15 _Invité_JAJAR*
Posté 01 August 2004 - 18:31
un filtre à air "racing" type K&N ou BMC ne modifiera pas ta sonorité s'il est en stage 1 (montage origine) mais ton moteur respirera mieux et le mélange air/essence sera optimisé et les performances s'en resentiront c'est indéniable et logiqueEst ce qu'un filtre K&N apporte une meilleur sonorité avec un pot d'origine ?
#16 _Invité_JAJAR*
Posté 01 August 2004 - 18:33
n'importe quoi ! même avec un pot d'origine ça apporte un plus indéniable au niveau des la respiration de ton moteur et de ton mélange essence/air !le k&n avec un pot d'origine ne sert à rien
et pour info, tant mieux si tu as un pot d'origine, tu n'auras pas à revoir tes réglages de carburation après monatge (tu voyais pas ça sous cet angle, maintenant oui)
#17
Posté 03 August 2004 - 19:18
Tu as quoi comme monture?
#18
Posté 03 August 2004 - 19:58
avec un bmc ou un k&n tu fais renter plus d'air .
En faisant rentrer plus d'air faut faire sortir plus de gaz.
ce qui n'est pas possible avec le pot d'origine .
#19
Posté 04 August 2004 - 20:24
Merci STRADA pour ce renseignement, je pense changer mon pot fin aout, aurais tu un conseil sur le choix d'un bon pot, de manière as gagner le maximum de puissance avant de passer sur un kit Dynojet
JE te remercie par l'avance.
#20
Posté 05 August 2004 - 10:22
sa respire mieux j ai pas gagner en puissence parcontre je prend 20 km /h en vitesse de point (parseque je reutilise ma 6 ieme )
j ai matenent 68000 km avec le meme embryage et la deuxieme distribution (changer a 45000) c est une tres tres bonne moto hyper fiable ...
seule poitn negatif a mon gouts le chassit qui manque un peut de rigidité
sinon sur route dans les virolo les 1000 il peuve venir
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