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réglage ralenti


4 réponses à ce sujet

#1 xantia20hdi

xantia20hdi

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Posté 04 December 2008 - 23:59

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

#2 ZAO

ZAO

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Posté 05 December 2008 - 08:10

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)

#3 ZAO

ZAO

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Posté 05 December 2008 - 08:10

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)

#4 ZAO

ZAO

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Posté 05 December 2008 - 08:11

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)

Bonsoir à tous :salut:

Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue B)

Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... :angry: Je pense que la sonde de ralenti est HS :( mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe. :gagne:
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ? :taper: :help:
Merci d'avance ... :)
A bientôt :salut:
xantia20hdi

si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)

#5 xantia20hdi

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Posté 05 December 2008 - 12:17

Bonjour :salut:

Merci à toi ZAO de ta réponse :merci: ....mais ce n'est pas au câble que j'ai touché ..mais aux vis de butée qui se trouvent sur la pompe.... :wub:
On m'a dit que le" réglage devait se faire " moteur froid " :joker:

Qu'en est-il exactement ???? :unsure:

@+ :salut:

xantia20hdi



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