Bonjour à tous et merci de m'acceuillir,
Je m'appelle Francis, je roule en BMW 1200 Aventure (20000km, aucun souci avec ), et avec une vieille Xantia 2.1td (265000km et plein de soucis avec , mais bon, avec ce kilometrage...)
A part celà, j'ai 52 ans (c'est curieux: plus on vieillit, plus la retraite s'éloigne... ), j'habite dans cette belle Alsace (prononcer Helssasse) et les routes vosgiennes sont un régal en Adventure, ou en Xantia l'hiver.
Amitié à tous
Francis
Bonjour à tous !
Started by Francis68440, 01 Dec 2008 08:58
4 replies to this topic
Posted 01 December 2008 - 08:58
Posted 01 December 2008 - 20:13
Bienvenue à Francis et bonjour à toute l'Alsace.
Posted 01 December 2008 - 20:48
bonjour a toi et bienvenue
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 04 December 2008 - 14:49
Salut Francis, tu es le bienvenu sur le forum
Posted 05 December 2008 - 21:54
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||