Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore une twingo en rade !!!

23 réponses à ce sujet

#21 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 07 December 2008 - 02:57

Pour l'instant, je croise les doigts, mais elle tourne comme une horloge
Je vient de la mettre en vente, pour moi renault c'est fini :angry: , qu'il garde leur daube.

j'ai une laguna 2.2 dt 240000km en super etat toutes options à vendre si sa t'interesse looool

#22 bobb

bobb

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :twingo de m....

Posté 07 December 2008 - 19:01

bonjour j'ai un souci avec ma twingo an 94 125 000km ! elle ne veut plus demarrer !
le problème a commencé qu'elle calait puis j'ai rechargé la batterie avec les pinces et ma 2ème voiture !
le lendemin impeccable elle redemarre je fais + de 20 km puis tout s'est éteind en roulant puis plus rien depuis!
quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance !

Le démarreur lance t'il ou pas un bruit ?
si pas un bruit ou un clac-clac certainement la batterie :rolleyes:

Pour l'instant, je croise les doigts, mais elle tourne comme une horloge
Je vient de la mettre en vente, pour moi renault c'est fini :angry: , qu'il garde leur daube.

j'ai une laguna 2.2 dt 240000km en super etat toutes options à vendre si sa t'interesse looool

Non merci plus JAMAIS :angry:

Apres 1 clio 1 qui tombait en rade tout le temps, un r19 td et ses 2 joints de culasse en moins de 200000km, la twingo easy (pas besoin de s'etendre sur le sujet :rolleyes: ) et j'oubliait une clio dci qui a était 27x au garage dans les 4 premiers mois apres l'achat :blink: .

Pour moi renault c'est FINI

Je vais changer de marque pour quelque chose qui marche :voiture:

#23 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 11 December 2008 - 09:08

Attention, Renault pourra te faire un procès pour détérioration de l'image de marque. Bref, ça c'est pour rire quoi!
Allez, bien que la messe soit dite, il faut peut-être éviter de faire une déduction globale sur la base d'une situation ponctuelle. Qu'en penses-tu?
Préserver le naturel

#24 bobb

bobb

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :twingo de m....

Posté 21 December 2008 - 20:04

Situation ponctuelle :endesaccord: , apré un dizaine d'autos, les seules ou je n'ai eu que des emmerdes, c'était les renault :angry:

De toute façon la twingo est partie dans un nouveau foyer, et maintenant me voila a la recherche de la remplacante :voiture:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)